background img

Comment bien s’habiller pour pas cher ?

Guide pour bien s’habiller sur un budget

Table des matières

    • 1 Guide pour bien s’habiller sur un budget
    • 2 1. Revitez-en un classique
    • 3 2. Rechercher The Friperie Store
    • 4 3. Traitez des vêtements avec vos amis
    • 5 4. Attention aux ventes saisonnières
    • 6 5. Magasinez auprès d’un détaillant en ligne
    • 7 6. Faites vos vêtements vous-même
    • 8 7. Recherchez des solutions de rechange abordables aux marques haut

de gamme

A découvrir également : Qu'est-ce que les cosmétiques biologiques ?

  • 9 8. Soyez intelligent avec vos chaussures
  • 10 9. Créer un fonds d’achat et faire des sacrifices
  • 11 10. Coût par usure par rapport à l’étiquette de prix
  • 12 11. Essayez-le sur
  • 13 12. Concentrez-vous sur vos besoins d’abord
  • 14 en terminant — Vous n’avez pas besoin de Gucci pour faire une déclaration de mode

Demain, le jour de votre premier grand entretien d’emploi, et vous devez vous habiller pour impressionner. Peut-être que vous avez un rendez-vous pour dîner, et vous voulez faire une déclaration de mode.

Quelle que soit votre raison pour vous habiller à la nine, il est difficile de bien paraître à moins que vous ayez des centaines de dollars à dépenser pour une nouvelle tenue — ou est-ce ?

A lire aussi : Pourquoi tu n'as pas à te maquiller ?

Regarder votre meilleur ne signifie pas que vous avez besoin d’un costume de créateur ou d’une robe ajustée sur mesure pour attirer l’attention de tout le monde dans la pièce. Parfois, les meilleurs vêtements ne coûtent pas une fortune, si vous savez où regarder et quoi acheter.

Abandonnez les boutiques de mode et les prix élevés, et cherchez des alternatives qui ne vident pas votre compte bancaire sec.

Nous avons assemblé cet article pour vous donner des idées sur la façon de s’habiller pour impressionner tout en respectant un budget.

Suivez ces conseils, et vous aurez une garde-robe qui non seulement semble fantastique, mais vous permet d’économiser une tonne d’argent aussi.

1. Revitez-nous un classique

Parfois, tout ce dont vous avez besoin est déjà dans votre garde-robe. Avant de visiter les grands magasins à la recherche d’une nouvelle tenue, faites le point sur les articles que vous possédez déjà. Les chances sont que vous ayez beaucoup de tenues dans votre placard qui ne voient jamais la lumière du jour.

Retirez tout et commencez à auditer votre garde-robe. Vous pourriez trouver des trésors cachés que vous avez oubliés il y a quelques années, mais vous avez l’air neuf. Regardez des façons de réinventer les tenues et de leur donner un bord visuel différent.

Vous pouvez combiner ceintures et écharpes avec votre tenue pour lui donner un nouveau look. N’oublions pas aussi de repasser vos vêtements. Prendre un fer à repasser à une chemise ou une robe lui donne un nouvel attrait qui régnera la vie dans la matière.

Exécuter un audit de garde-robe 2. Rechercher dans la Friperie

Oui, nous l’avons dit — consultez les friperies. Vous pourriez ressentir une teinte d’embarras en marchant à travers les portes de votre friperie locale à la recherche d’une tenue. Cependant, une fois à l’intérieur du magasin, nous parions que votre attitude va changer.

Vous ne croirez pas ce que les gens jettent ou font don ces jours-ci. Notre dernière excursion dans une friperie a donné lieu à l’achat d’une combinaison Hugo Boss presque neuve qui a coûté 1 200$ sur le rack dans un grand magasin flashy — et nous l’avons eu pour 60$.

Les friperies obtiennent la plupart de leurs vêtements de dons ou de personnes qui dépassent leurs vêtements et veulent se débarrasser d’eux pour quelques dollars. En conséquence, les friperies ont des offres incroyables sur des objets fantastiques qui coûtent une fortune dans les boutiques de mode haut de gamme.

Les friperies sont parfaites pour les vêtements formels, les t-shirts, les jupes, les robes et les accessoires. Vous trouverez également une sélection de chaussures presque neuves avec peu ou pas de dégâts que vous pouvez ramasser pour un vol.

Vérifiez les magasins de friperie pour les vêtements de bonne affaire 3. Traitez des vêtements avec vos amis

Si vous terminez votre vérification des vêtements à la maison et que vous ne trouvez toujours rien à porter, appelez vos amis. Les chances sont qu’ils ont le même problème que vous. Emmenez vos vêtements chez votre amie, et aidez-la avec un audit de son placard.

Jetez tout dans le placard et sur le lit. Trier à travers les vêtements et échangez vos tenues les unes avec les autres. Vous pourriez vous sentir comme vous êtes de retour au lycée, mais c’est une façon amusante de passer un après-midi avec votre ami.

Ouvrez une bouteille de vin et amusez-vous avec l’exercice. Les chances sont que vous trouverez plus de quelques tenues que vous pouvez échanger les unes avec les autres. La meilleure partie du commerce de vêtements avec des amis est qu’il n’y a pas de ligne de caisse, et vous n’avez rien à payer pour votre nouvelle garde-robe.

Pendant que vous traversez vos vêtements, faites ce qu’il faut pour ces gens moins chanceux que vous. Faites un tas de vêtements que vous ne portez jamais et donnez-les à la charité.

4. Attention aux ventes saisonnières

Les ventes saisonnières dans les grands magasins sont un excellent moment de l’année pour trouver des offres sur de nouvelles tenues. Malheureusement, avec l’approche de l’hiver, ce haut de cordes ne sera pas suffisant pour vous garder au chaud lors d’une froide soirée d’automne.

Nous vous recommandons d’acheter les vêtements de l’année prochaine lors des ventes saisonnières, et de les stocker jusqu’à l’année prochaine. Bien sûr, vous avez peut-être un an de retard sur les styles, mais nous doutons que quelqu’un le remarquera. Les meilleurs moments de l’année pour magasiner des vêtements sont le Black Friday, Cyber Monday, et après la nouvelle année. Vous trouverez des dizaines d’offres d’équipement d’hiver que les détaillants sont désespérés de vendre avant la fin de la saison.

Pour les vêtements d’été, nous vous recommandons d’attendre les ventes de la Fête du Travail pour ramasser vos vêtements plus légers. En vous accrochant aux ventes pour acheter vos vêtements, vous obtiendrez toujours une bonne affaire. Inscrivez-vous aussi pour les cartes de magasin. De nombreux détaillants offrent des cartes-cadeaux ou des codes de réduction pour votre anniversaire, vous permettant de ramasser et de vous équiper pour bon marché.

Lire : Meilleures applications Coupon pour économiser de l’argent sur vos achats

5. Magasinez avec un détaillant en ligne

Avant de vous rendre dans les grands magasins pour faire quelques achats de vêtements, vérifiez en ligne. Si vous êtes sur place et que vous trouvez un vêtement qui vous plaît, prenez note de la taille et recherchez-le sur un site de vente au détail comme Amazon ou eBay.

Nous aimons faire des achats en ligne avec eBay pour des vêtements appartenant auparavant. Bien sûr, vous devrez peut-être attendre un certain temps pour l’expédition, mais marquer une tenue de 100$ à la vente aux enchères pour 5$ vaut l’attente. Il n’y a qu’un seul inconvénient à faire des achats en ligne, et c’est qu’il n’y a pas de vestiaire virtuel pour essayer votre tenue.

Certains vêtements peuvent sembler fabuleux dans l’annonce ou la liste, mais il semble terrible sur vous en personne. Soyez prudent avant de cliquer sur le bouton de paiement, et si vous n’êtes pas certain de la façon dont il va vous ressembler, laissez plutôt le plutôt que de commettre une erreur.

Lire : Paribus Review : Appli pour profiter des économies des détaillants en ligne

6. Faites-vous vos vêtements

Si vous avez un talent avec une aiguille et un fil, faites vos vêtements à partir de zéro. Concevoir et fabriquer vos vêtements est une expérience extrêmement satisfaisante, et cela fait un point de discussion fantastique sur votre date.

Vous pouvez trouver des milliers de modèles de conception en ligne. Avec l’argent que vous économisez sur les vêtements, vous pouvez vous permettre d’acheter des matériaux haut de gamme pour votre nouvelle tenue. Visualisez Pinterest pour trouver des idées de mode, et regardez dans les magazines de mode pour voir ce qui est tendance.

Vous ne savez jamais, vous pourriez être le prochain Coco Chanel, et avec un peu d’entraînement, vous pourriez même en faire votre carrière.

7. Cherchez des alternatives abordables aux marques haut de gamme

On comprend, tu regardes cette nouvelle pochette Chanel, et tu souhaites de toute ton âme qu’elle se matérialise entre tes mains. Parfois, on ne peut pas se permettre ce qu’on veut. C’est bon ; vous pouvez trouver une alternative à cet embrayage en vous connectant sur thehunt.com ou en téléchargeant l’application sur votre téléphone.

Ce site Web et application vous donnent accès à une communauté de chasseur de bonnes affaires comme vous qui ont soif d’une affaire. L’application vous permet de connaître tous les magasins de la région hébergeant des ventes et vous permet de commencer une chasse à votre propre ainsi.

8. Soyez intelligent avec vos chaussures

Acheter des chaussures qui vous pouvez l’utiliser à différentes occasions. Avec des vêtements corporatifs qui se mélangent à des vêtements décontractés dans une certaine mesure, vous pouvez croiser vos styles. Ce n’est plus un péché mortel de la mode de porter des baskets avec un costume, et vous n’avez pas à vous soucier de la police de la mode qui voit que vous portez des chaussures sans chaussettes.

Baskets avec un pantalon intelligent 9. Créer un fonds d’achat et faire des sacrifices

Nous avons tous besoin de vêtements et cela devrait faire partie de notre budget. Si vous ne pouvez pas vous permettre d’inclure les vêtements dans vos dépenses mensuelles en ce moment, alors il est temps de trouver un moyen de le faire. Économisez tout votre monnaie de rechange dans un bocal au cours du mois ; cela vous surprendra combien vous avez après quelques semaines.

Si vous n’utilisez pas d’argent comptant, renseignez-vous sur votre programme de récompenses de cartes de crédit. La plupart des prêteurs vous donnent un encaissement compris entre un et 5% sur vos balayages. À la fin du mois, mais ces économies loin vers votre fonds d’achat.

Une autre façon de trouver plus d’argent dans votre budget consiste à réduire vos dépenses quotidiennes et mensuelles. Combien de tasses de café achetez-vous pendant la semaine ? Comment sortez-vous déjeuner au drive-thru ? Si vous réduisez les dépenses quotidiennes inutiles, alors vous pouvez mettre les économies vers une nouvelle garde-robe à la fin du mois.

Lire : Le guide complet pour vivre en dessous de vos moyens

10. Coût par usure par rapport à l’étiquette de prix

Pendant que nous discutons des façons de s’habiller intelligemment avec un budget, il est essentiel de comprendre les inconvénients des vêtements bon marché. Les vêtements chers ont une étiquette de prix juteuse pour une raison. Les matériaux dans les vêtements prennent plus d’usure que les matériaux moins chers.

Par conséquent, alors que vous pouvez payer le double du prix ou même tripler pour de bons vêtements, il dure beaucoup plus longtemps. Bien qu’il soit important de respecter votre budget lors de vos achats, cela ne signifie pas que vous devez acheter des produits bon marché. Vous pourriez acheter trois chemises pour le prix d’une à une chaîne détaillant.

Cependant, si vous achetez une chemise chère, elle durera probablement les trois autres. Il est essentiel de trouver un équilibre entre le prix et la qualité lors de l’achat d’une nouvelle tenue.

11. Essayez-le sur

Lors du choix d’une nouvelle tenue, il est amusant de regarder les vêtements sur le rack et d’imaginer vous-même modéliser la robe. C’est pourquoi les salles de change sont si importantes. Si vous êtes pressé, n’achetez pas un vêtement pressé, prenez le temps de l’essayer à la place.

Vous trouverez peut-être que la tenue que vous avez aimée dans la vitrine du magasin semble hideuse lorsque vous l’essayez dans le vestiaire. Évitez de gaspiller de l’argent en essence pour retourner au centre commercial pour retourner votre robe et essayer avant d’acheter.

Essayer des trucs avant de toucher la caisse enregistreuse est un excellent moyen de vous permettre de faire correspondre vos tenues. Choisissez des vêtements qui vont avec d’autres vêtements pour maximiser le nombre de tenues que vous pouvez assembler à l’aide de vos nouveaux vêtements.

Gardez à l’esprit des facteurs comme la coupe de la vêtements, textures et couleurs, ainsi que des motifs. Les couleurs neutres comme le blanc, le gris et la marine sont faciles à combiner avec presque n’importe quelle autre couleur. Assurez-vous que la coupe des vêtements n’est pas spécifique à l’ensemble, ce qui signifie que vous pouvez l’associer à d’autres vêtements que vous achetez ou avez à la maison.

Assurez-vous de frapper les vestiaires 12. Concentrez-vous sur vos besoins

Lorsque vous faites du shopping, il est facile de perdre la trace de votre objectif d’achat lorsque vous voyez quelque chose que vous aimez appeler votre nom. Vous êtes allé au centre commercial acheter une robe, et d’une manière ou d’une autre, vous êtes revenu avec une autre paire de chaussures que vous ne pouviez pas résister à acheter.

Lorsque vous magasinez, ne vous entreprenez pas sur les articles dont vous n’avez pas besoin. Concentrez-vous sur ce que vous êtes allé au magasin, et non sur les autres articles agréables à avoir qui pourraient déclencher une décision d’achat impulsive. La prochaine fois que vous vous retrouvez retirer votre carte de crédit au magasin de chaussures au lieu de la robe dont vous avez besoin, retenez vous-même.

Acheter des choses que vous n’ont pas besoin généralement des résultats dans l’apparition d’une bonne dose de remords de l’acheteur, et vous êtes susceptible de finir par retourner les chaussures de toute façon. Épargnez-vous du temps et de la tension mentale de céder à vos caprices, et respectez-vous le plan lorsque vous magasinez des vêtements.

En conclusion — Vous n’avez pas besoin de Gucci pour faire une déclaration de mode

Si vous passez du temps à étudier et à mettre en œuvre les techniques mentionnées dans cet article, vous trouverez forcément quelques-unes qui sont utiles. Devenir un magasineur de vêtements avertis prend de la pratique, mais c’est une compétence qui vous fera économiser des milliers de dollars tout au long de votre vie.

Vous n’avez pas besoin de porter les grandes marques de mode pour faire une déclaration. Parfois, les vêtements abordables peuvent sembler aussi bons que des trucs de designer. Certaines personnes réunies obtiennent des tenues en utilisant des vêtements abordables tout le temps.

Si vous avez un sens unique du style et de la finesse, alors vous trouverez un moyen de donner du sens à la mode, et d’améliorer votre mode sens.

Catégories de l'article :
Shopping
Make Up Me !