background img

Betul Yilmazturk, sacrée plus belle femme de France

Betul Yilmazturk, sacrée plus belle femme de France

Bien qu’on admette que toutes les femmes sont belles, il est également évident qu’il y a des femmes qui se démarquent d’autres par leur beauté naturelle. Il est ici question d’une beauté qui met tout le monde d’accord, aussi bien les hommes que les femmes.

Une récente découverte scientifique a montré qu’il existe des critères objectifs qui peuvent permettre de prouver qu’une femme est plus belle que d’autres. C’est le cas de la reine de beauté française Betul Yilmazturk que nous vous présentons dans cet article spécial consacré à la beauté.

A voir aussi : Manuka Miel Benefits beauté

Betul Yilmazturk : présentation de la femme la plus ravissante de France

Betul Yilmazturk  est une jeune demoiselle âgée de 35 ans qui est mannequin depuis l’âge de 18 ans. C’est justement à ce moment que le public a commencé à découvrir l’extraordinaire beauté de son visage.

Elle a en effet défilé pour plusieurs grandes marques qui l’avaient déjà remarquée comme l’une des plus belles femmes. Ça n’a donc pas été une surprise quand quelques années plus tard et par le plus grand des hasards, le public va découvrir la plus belle femme de france betul.

A voir aussi : Démaquillant solide : la révolution dans votre routine beauté

Bien que cela soit une surprise pour plusieurs, plusieurs des proches de la ravissante demoiselle avaient déjà remarqué les traits exceptionnels du visage de Betul Yilmazturk. Il aura juste fallu que la science s’invite au concours pour que sa beauté soit révélée aux yeux du monde.

Betul Yilmazturk : un destin atypique vers le couronnement comme reine de beauté en France

Comme plusieurs, vous aimerez savoir par quel moyen Betul Yilmazturk a gagné le titre de plus belle femme de France ? Et surtout qu’elle est d’origine turque et qu’elle était en compétition avec des jeunes et ravissantes françaises d’origine. La réponse à cette interrogation est assez simple et va même vous surprendre.

En effet, à l’annonce du lancement du concours de la plus belle femme de France, la jeune Betul Yilmazturk  va manifester se présenter au concours de beauté en envoyant au jury sa photo sans maquillage comme d’ailleurs toutes les autres candidates au concours.

Betul Yilmazturk, sacrée plus belle femme de France

Il est important de noter que ce concours présentait des critères de beauté nouveaux qui ne prennent pas en compte les femmes les plus brunes ou les plus blondes, ou encore les femmes ayant des courbes voluptueuses en lingerie. Il était juste question de l’analyse du visage des candidates et c’est à ce niveau que Betul Yilmazturk a mis d’accord tous les juges de la compétition.

Betul Yilmazturk : l’intervention de la science dans le choix de Betul Yilmazturk  comme la plus belle femme de France

En effet, partant d’une analyse scientifique du visage, les résultats ont montré que Betul Yilmazturk présentait le visage ayant la meilleure symétrie. C’était tout simplement le visage le plus parfait de France au moment de la compétition.

Rappelons que les conditions du concours reposaient sur la beauté au naturel, il fallait s’assurer que la beauté du visage était naturelle, c’est-à-dire que la candidate n’avait jamais subi de chirurgie de quelque nature que ce soit. Pour ce qui est de la candidate Betul Yilmazturk, sa beauté naturelle a immédiatement séduit les juges qui n’ont pas hésité à la désigner à l’unanimité comme la plus jolie et ravissante femme de France.

Pour rappel, les résultats des analyses scientifiques du visage de cette passionnée de mannequinat se présentent comme suit : une largeur d’environ 47% entre les deux oreilles en comparaison de la valeur normale qui est de 48%.

En outre, Betul Yilmazturk  présente un taux de 33,8% entre les yeux contre 33,5% qui représente la valeur standard. Autant dire que le visage de Betul Yilmazturk est presque parfait au regard de la quasi coïncidence de ses mensurations avec les valeurs standards.

Catégories de l'article :
Actu
Make Up Me !