background img

Activités beauté à la maison

S’ allonger dans la maison aurait pu être amusant pendant les premières semaines, mais maintenant vivre la vie d’une pomme de terre de canapé ne semble plus aussi glamour. Cependant, bien que la distanciation sociale soit la chose la plus ennuyeuse au monde, elle vous offre également une occasion unique — de devenir drop dead magnifique.

Donc, au lieu de se sentir ennuyé et fatigué tout le temps, utilisons ce temps pour faire quelque chose de bien. Il est temps pour une lueur !

A lire également : Les meilleures applications de running à avoir

Faire une séance d’entraînement de danse

Amincissez, tonifiez votre corps, améliorez votre circulation et amusez-vous tout en le faisant ! Une bonne routine d’entraînement est essentielle pour que notre corps reste en bonne santé et notre peau brillante, surtout maintenant. Une séance d’entraînement de danse est la chose parfaite à essayer car elle fera pomper votre sang et aider votre peau à se raffermir pendant que vous brûlez des calories. Si vous ne savez pas où regarder, vous pouvez consulter les séances d’entraînement de danse de Pamela Reif de 15 minutes sur des airs fantastiques des années 80, ou n’importe lequel des autres séances d’entraînement de cette liste. Le vont de la famille à carrément sexy, alors préparez-vous à faire de la sueur pendant que vous bougez vos hanches et laissez les battements vous emmener.

Fouetter un masque

Il n’y a rien de tel qu’un masque pour apporter cette lueur juteuse et dodue à votre peau. Nous avons même une petite recette de bricolage pour vous :

A voir aussi : Pourquoi choisir une tubeuse à cigarette électrique ?

  • 1 cuillère à café de poudre de curcuma
  • 1 cuillère à soupe de lait de coco
  • 1 cuillère à café de miel (le miel de manuka est le meilleur)

Le curcuma apaisera l’inflammation de votre visage et aidera à resserrer la peau et à réduire les rides, et le lait de coco et le miel l’hydrater doucement. Si votre peau est grasse, vous pouvez ajouter un peu de vinaigre de cidre de pomme dans le mélange pour garder le sébum sous contrôle. Si votre peau est plus sur le côté sec, ajoutez un peu d’églantier ou d’huile de noix de coco. Appliquez votre masque sur un visage nettoyé et laissez-le reposer pendant 20-30 minutes.

Offrez-vous un massage facial

C’ est un excellent moyen d’obtenir soulagement rapide du stress et améliorer votre tonus et l’élasticité de la peau. Il est particulièrement bon d’utiliser un rouleau de cristal après avoir appliqué un masque facial ou une crème hydratante sur votre visage pour aider les produits à s’enfoncer mieux et à être plus efficaces.

Traitez vos cheveux en profondeur

Au moment où la pandémie est terminée, vous pouvez avoir une tête pleine de cheveux doux et succulents si vous lui donnez régulièrement des traitements profonds. Commencez par guérir votre cuir chevelu — utilisez un shampooing anti-pelliculaire biologique de qualité pour maîtriser la production de sébum et enlever l’accumulation, et masser doucement votre tête pendant que vous le lavez. Il est important d’utiliser un shampooing doux avec des ingrédients naturels qui prendra soin de votre cuir chevelu et des tresses délicates.

Une fois vos cheveux propres, l’étape suivante consiste à appliquer un masque capillaire. Il est tout à fait correct d’utiliser un masque acheté en magasin, mais vous pouvez aussi fouetter le vôtre si vous le souhaitez : mélanger 1 purée de banane et ½ purée d’avocat avec du lait d’avoine et de l’huile d’argan, et lissez-le sur la longueur de vos cheveux. Laissez-le pendant 30 minutes, puis lavez-le.

Faire un gommage complet du corps

Utilisez un gommage à base de sucre sous la douche, ou mieux encore, utilisez une brosse sèche avant de prendre un bain. Le brossage à sec a de grands avantages pour notre circulation, et il peut effectivement aider à réduire l’apparence de la cellulite si elle est faite régulièrement. Après le brossage, vous pouvez passer une journée de spa complète à la maison si vous le souhaitez — allumer quelques bougies parfumées, faire un bain chaud, détendre vos muscles et savourer certaines de vos friandises de beauté préférées.

Tintez vos sourcils et vos cils

Imaginez si vos sourcils et vos cils pourraient bien paraître sans un déchiquetage de maquillage. Pour leur donner une teinte temporaire qui les rendra plus complète, utilisez un kit de teinture maison que vous pouvez acheter à la plupart des pharmacies. Assurez-vous de lire attentivement les instructions et d’utiliser une couleur qui n’est que quelques nuances plus foncées que votre couleur naturelle.

Faire une manie/Pedi

Une manucure soignée et une pédicure peuvent toujours faire sentir une fille dix fois plus réunie. Puisque vous passez la majeure partie de votre temps à la maison ces jours-ci, c’est un bon moment pour essayer des couleurs sauvages que vous n’oseriez pas autrement les jours réguliers. Une orange corail vif ou une turquoise ? Pourquoi pas ! Vous pouvez devenir un artiste et jouer avec les couleurs et les styles.

Pratiquez votre eye-liner

Le seul vrai secret pour le maquillage parfait est la pratique. Maintenant que vous n’avez pas à vous soucier de faire votre maquillage rapidement, prenez tout le temps dans le monde pour expérimenter et apprendre à faire de nouveaux regards intéressants. Très vite, vous serez en mesure de tirer cette aile parfaite eyeliner sans effort du tout.

Nous devons être responsables. Pratiquer la distanciation sociale et porter un masque en ces temps troublants est la seule façon de nous assurer et de garder nos proches en sécurité, indépendamment du stress et de la mal à l’aise, il pourrait être. Cependant, cette situation n’a pas besoin d’être plus difficile qu’elle ne l’est — profitez de ce temps pour profiter de quelques soins de beauté à la maison et amusez-vous un peu !

Auteur Bio

Sophia Smith est une blogueuse australienne basée sur la mode, la beauté et le style de vie. Elle est très passionnée par les produits de beauté biologiques, le yoga et le mode de vie sain. Sophia écrit principalement dans des sujets liés à la beauté et au style de vie, principalement à travers des blogs et des articles. Elle contribue régulièrement à High Style Life et Ripped.

Retrouvez-la sur : Facebook Twitter Google

Catégories de l'article :
Lifestyle
Make Up Me !