background img

Comment bien chosir une crème de nuit ?

L’avantage étonnant de choisir la crème de nuit

A lire également : Comment choisir un manteau d'hiver ?

Est-ce que la crème de nuit semble juste comme une méthode pour les entreprises de vous commercialiser un autre produit dont vous n’avez pas vraiment besoin ? Bien que dans certains cas, ce qui peut être vrai, vous pourriez être surpris de comprendre qu’il pourrait y avoir une très bonne raison d’utiliser une crème pour le visage différente pendant la nuit.

A voir aussi : Top 10 des parfums féminins les plus vendus dans le monde

Pourquoi dois-je utiliser personnellement une crème du soir ? Il y a deux types fondamentaux de crèmes de nuit. Évidemment, ils peuvent être connus pour produire, mais à mes fins je suis susceptible de diviser les crèmes de nuit en deux grands groupes donc nous pouvons facilement voir les principaux avantages.

Anti-âge — peut également être connu comme raffermissant, anti-rides et lifting. Ces produits contiennent souvent des ingrédients comme le rétinol, l’acidité glycolique, l’acidité salicyclique et l’acétate de rétinyle. Beaucoup de ces ingrédients renforcent votre peau pour améliorer le chiffre d’affaires (ce qui signifie que la nouvelle peau remplace plus rapidement les peaux plus anciennes), ce qui aidera à diminuer l’apparence des taches sombres, des rides et des ridules. Cependant, ces composants pourraient être irritants tout en augmentant la sensibilité de la peau. La sensibilité de la peau peut augmenter lorsqu’elle est découverte aux rayons ultraviolets du soleil, il est donc préférable d’éviter l’exposition au soleil lorsque vous utilisez certaines crèmes anti-âge. Par conséquent, la méthode la plus simple pour éviter l’exposition Ultra violet serait de mettre ces articles pendant la nuit. C’est sensé, non ?

Moisture profonde — peut également être connue sous le nom d’ultra-hydratant, ajoutant en profondeur de la nourriture et de la restauration. Ces articles n’utilisent souvent que de plus grandes quantités d’émollients de sorte qu’ils ont tendance à être plus hydratants que leur homologue diurne. Il n’y a pas de raison réelle que vous aurez besoin de plus d’humidité pendant la nuit, la peau n’absorbe pas les ingrédients beaucoup mieux. La peau se régénère continuellement, donc si vous êtes satisfait de la quantité d’humidité que obtenir de votre hydratant quotidien que vous avez probablement pas besoin d’une autre crème de nuit. Cependant, dans le cas où la peau est plus sèche lorsque vous êtes chez vous, vous pouvez utiliser une crème plus lourde pendant la nuit (ou acheter un humidificateur !)

Les crèmes de nuit sont-elles différentes des crèmes de jour ? Souvent, pas nécessairement. Les hydratants de jour sont généralement plus légers et de nos jours ils contiennent souvent du FPS. Les crèmes de nuit ne contiennent pas de SPF (ce qui fait en sorte qu’elles se sentent différentes) et sont donc souvent plus lourdes et beaucoup plus hydratantes. Les crèmes de nuit anti-âge pourraient avoir une plus grande quantité d’ingrédients car elles sont particulièrement destinées à être portées pendant la nuit afin de réduire les irritations dues à l’exposition Ultra violette. Évidemment, ce sont beaucoup de crèmes anti-âge comme bien. Mais dans le cas où votre crème de jour anti-âge est irritante, vous pourriez vouloir passer à une crème du soir et rester avec une crème hydratante normale pour une utilisation quotidienne. En outre, assurez-vous de découvrez les ingrédients que j’ai signalés plus tôt (en particulier le rétinol et l’acétate de rétinyle) parce qu’ils sont particulièrement irritants lorsqu’ils sont portés tout au long de la journée.

Point principal ici Si vous êtes satisfait de votre hydratant quotidien et ne ressentez pas d’irritation, vous n’avez certainement pas besoin d’une autre crème de nuit. Cependant, si vous êtes à la recherche d’amplification des personnes bienfaits anti-âge ou si vous trouvez votre crème anti-âge actuelle pour devenir irritante, vous pourriez vouloir penser à une crème de nuit séparée pour aider à minimiser la sensibilité de la peau élevée que ces composants peuvent causer lorsqu’ils sont découverts vers lesun.

Catégories de l'article :
Actu
Make Up Me !