background img

Comment retirer le maquillage d’Halloween ?

Pinterest® et les réseaux sociaux bourdonnent de maquillage amusant d’Halloween pour les soirées déguisement et de déguisement de cette année. Comme nous, vous savez trop bien à quel point le maquillage de costume lourd semble rester partout sauf votre visage. Vous avez à peine les enfants hors de la porte avant qu’il y ait du maquillage d’Halloween sur votre chemise, sur le costume lui-même, sur vos serviettes de bain et plus encore. D’une manière ou d’une autre, toutes ces peintures de visage, de faux sang et de colorant pour laque semblent toujours traîner longtemps après que les jack-o-lanternes ont été allumées pour la dernière fois.

Ne vous éloignez pas des costumes de cette année à cause des taches de maquillage effrayantes sur les vêtements de votre famille. Nous avons des conseils pour enlever les taches de costume pour tout, du maquillage de costume au faux sang et à la teinture de laque d’Halloween.

A découvrir également : Activités beauté à la maison

Démaquillants

Beaucoup de transformations de costumes ne sont pas complètes sans une épaisse couche de maquillage de costume huileux. Voici deux techniques pour s’assurer que le plaisir d’Halloween de cette année ne hante pas votre costume ou des vêtements pour les années à venir.

Frotter l’alcool comme votre démaquillant de maquillage

  • Tester la sécurité des couleurs. Ajouter un peu d’alcool frottant ou démaquillant à une boule de coton et pressez dans un petit morceau caché du vêtement. Laissez sécher la tache et vérifiez que la couleur du tissu n’a pas changé.
  • Saturer la zone colorée. Couvrir la zone tachée avec de l’alcool frottant ou un démaquillant.
  • Libérer le maquillage du tissu. Tapper une serviette en papier propre sur le tissu saturé. Le frottement de l’alcool libère le maquillage sur la serviette en papier. Continuez à tapoter la serviette en papier jusqu’à ce que la serviette en papier ne ramasse plus le maquillage.
  • Traiter avec du détachant. Faire tremper la zone colorée avec votre détachant préféré, et lavez.

Retirez le maquillage de costume avec du bicarbonate

Pas d’alcool frottant dans la maison ? Pas de soucis ! Bicarbonate de soude et laque pour cheveux Faites équipe et affrontez le maquillage de clown ou de licorne n’importe quel jour.

A lire également : Comment se débarrasser du masque de la grossesse ?

  • Saupoudrer tache de bicarbonate de soude Utilisez une brosse propre pour travailler le bicarbonate de soude dans la tache.
  • Continuez à brosser. Ajoutez plus de bicarbonate de soude et continuez à brosser jusqu’à ce que vous ne puissiez plus brosser le maquillage. Effacer le bicarbonate de soude/miettes de maquillage de la région.
  • Vaporiser tache avec de la laque. Hairspray libère la tache restante du tissu.
  • Pré-traiter. Saturer la zone colorée avec votre solution de pré-traitement préférée. Laisser reposer pendant 10-15 minutes avant de le laver sur un cycle de lavage standard.

Enlever les taches de peinture

Vous êtes allé à un Fun Fall Fest rempli de pommes, labyrinthes de maïs et peinture visage, mais maintenant les vêtements des enfants sont couverts dans les restes de leurs rayures de tigre super cool et intégral ? Bonne nouvelle ! Vous pouvez enlever la peinture sèche du visage des vêtements en quelques étapes simples.

  • Saturer la tache avec un nettoyant à base d’alcool. L’ alcool frottant ou le dissolvant de vernis à ongles sont tous les deux un excellent ajustement.
  • Coloration de peinture pour le visage. Retournez le vêtement et rincez à l’eau froide pour libérer la peinture du tissu.
  • Pré-traiter et frotter. Utilisez votre détergent à lessive ou votre détergent à lessive liquide préféré. Frottez le pré-traitement dans le tissu avec un pinceau ou un épurateur.
  • Lainer le vêtement normalement, en fonction des exigences en matière de tissu.

S’ attaquer aux fausses taches de sang sur les vêtements

Tout le monde n’éclate pas le faux sang pour la touche finale sur le costume de cette année, mais si vous le faites, voici comment faire en sorte que vos vêtements soient aussi beaux que neufs une fois que Novembre roule autour.

  • Mousse. Vaporiser la crème à raser sur la tache.
  • Brosse en tissu. Travailler la crème à raser dans la tache.
  • Libérer le faux sang de votre chemise préférée en rincant au froid de l’eau.
  • Répétez, si nécessaire. Si le sang traîne autour, répétez le processus avant de blanchir.
  • Pré-traiter et laver. Un peu de pré-traitement et un lavage dans le cycle le mieux pour le vêtement devraient revitaliser la chemise.

Enlever coloré Halloween spray

Transformer vos verrous succulents en cheveux arc-en-ciel temporaires est fou rapide avec tous les produits de coloration de laque d’Halloween là-bas. Et si votre chemise commence accidentellement à ressembler à un arc-en-ciel, aussi, voici comment la rendre aussi belle que neuve.

  • Test de solidité des couleurs. Placez une goutte de solution d’eau de Javel décrite ci-dessous à l’intérieur de l’ourlet de votre chemise ou ailleurs où l’eau de Javel ne sera pas visible. Laisser sécher la tache pendant 10 minutes, puis éponger. Si la tache n’est pas décolorée, vous pouvez blanchir en toute sécurité.
  • Mouiller les taches. Posez votre vêtement à plat et humidifiez les zones tachées.
  • Pré-traitez et attendez. Saturer la tache dans votre produit de pré-traitement préféré et laisser reposer pendant 10-15 minutes.
  • Créer une solution de trempage. Pendant que vous attendez, créez une solution de pré-lavage en mélangeant un quart de tasse d’eau de Javel tout usage à un gallon d’eau froide.
  • Exécutez le pré-lavage. Faire tremper les vêtements tachés de laque pendant 30 minutes. Frottez les vêtements ensemble dans la solution après trempage pour libérer davantage la tache.
  • Rincer et laver. Rincer les vêtements à l’eau froide pour enlever l’eau de Javel, puis blanchir.

Utilisez ces conseils pour enlever les taches de costume, et vous ne serez pas dupé elleAlloween !

Catégories de l'article :
Beauté
Make Up Me !