background img

Pourquoi tu n’as pas à te maquiller ?

Que la prochaine fête arrive ou qu’on aille à l’école, ça va prendre beaucoup de temps dans la salle de bain le matin, parce qu’on quitte la maison comme un haut de gamme. Le maquillage ne devrait pas manquer. Mais il y a beaucoup de raisons de quitter la maison sans écaillé.

Soyons honnêtes : les filles ne quittent jamais la maison (presque) sans écaillé. Même au supermarché au coin de la rue, nous n’abandonnons pas le maquillage, parce que peut-être nous rencontrerons une jolie caissière. Nous devrions laisser la maison décalée — et il y a beaucoup de raisons cool à cela.

A découvrir également : Comment faire un maquillage naturel après 50 ans ?

Istock/Juliet_Eden

A lire aussi : Comment puis-je contacter la beauté privée ?

C’ est pourquoi vous devriez faire sans maquillage

  • Argent : Avez-vous déjà calculé combien d’argent vous dépensez un mois pour le maquillage ? Une pense décente peut se réunir.
  • Les garçons trouvent des filles sans maquillage beaucoup plus attrayant ! En attendant, il est très en vogue de vous montrer « seinus ». Certaines étoiles le montrent et se présentent même sur Instagram.
  • Vous gagnez du temps : Ohhh oui ! L’heure dont vous avez besoin pour le maquillage le matin, vous pouvez juste dormir plus longtemps. Et même le soir, c’est un gain de temps énorme, car alors, logiquement, vous n’avez pas à prendre votre maquillage.
  • Moins de défauts : Le maquillage est connu pour obstruer les pores — par conséquent, ils ne peuvent pas « respirer », ce qui à son tour provoque des boutons et des points noirs. Tout cela ne se produit pas si vous faites sans maquillage — vous avez un teint bien meilleur !
  • Plus de confiance en soi : vous n’avez pas à plaire à personne d’autre, mais surtout à vous. Quitter la maison même sans maquillage renforce la confiance en soi — la vraie beauté vient enfin de l’intérieur.
  • vous paraître plus vieux : Il est très pratique de rejoindre le club. Mais honnêtement, aujourd’hui, aucune fille ne veut paraître plus âgée qu’elle ne l’est réellement.
  • Vous êtes digne de confiance : cela semble un peu fou, mais c’est vraiment le cas ! Cela a même été prouvé scientifiquement : selon une étude du Massachusetts General Hospital, les garçons ont été montrés plusieurs images de filles — les participants devraient les juger par attractivité, fiabilité et compétence. Le résultat surprenant : les garçons se méfient clairement des filles avec le maquillage plus clairement !

Catégories de l'article :
Shopping
Make Up Me !