background img

Comment se passe une épilation a domicile ?

C’ est ma première épilation à la maison.

En lisant cet article, vous êtes sûr de réserver un traitement à la maison avec Mon Beau Miroir, mais vous n’osez pas nécessairement suivre le cours, parce que vous vous posez beaucoup de questions légitimes.

A lire en complément : Le savon solide, naturel et artisanal, est bien plus qu’un produit de beauté

Ne paniquez pas ! Cet article vous dira ce qui se passera dès qu’une esthéticienne à domicile (ou un autre spécialiste de la beauté) a passé votre porte d’entrée. En fait, je peux vous parler de mes premières expériences avec l’épilation à la maison et mes propres courses, qui ont été bientôt oubliées, car après une première expérience, vous ne serez jamais en mesure de retourner et d’aller à l’institut, car la qualité du service est impeccable et le confort incomparable pour le client !

Ma première épilation à la maison a eu lieu un samedi après-midi (et oui, c’est l’avantage des soins à domicile, beaucoup d’esthéticiennes déménagent à la maison le soir et le soir Week-end !) Quand j’étais un peu inquiet de savoir comment se déroulerait l’heure suivante, j’ai ouvert la porte de ma maison. Le grand sourire réconfortant de Tania et sa main sincère pour me saluer m’ont immédiatement calmée.

A lire également : Comment éviter les points noirs après épilation ?

Je lui ai dit tout de suite que je n’étais pas un habitué et que pour la première fois j’ai utilisé une esthéticienne à la maison. Tania savait à quel point j’étais confortable. Certains cosmétologues à domicile se déplacent avec une table de massage, sur laquelle les clients peuvent s’allonger. Avec Tania, je viens d’étaler une de mes serviettes sur mon lit, j’ai fermé les rideaux pour éviter le contraire avec les voisins, parfois un peu trop curieux, j’ai enlevé les vêtements nécessaires selon leurs instructions, allongé sur la serviette et puis pourrait commencer l’épilation à la maison.

Autant que vous confirmez avec conviction que ce niveau de réconfort, je ne le trouverai jamais dans l’Institut, et encore moins dans le genre d’institut que je suis allé plus tôt…

Pendant environ 1 heure, le temps pour l’épilation à la cire orientale (processus parfaitement maîtrisé par Tania et que je ne savais pas exactement avant, mais cela m’a vraiment vaincu) sur mes jambes, maillots de bain et lèvres, la possibilité de parler de nombreux sujets, ce qui en même temps m’a permis de penser à d’autres choses choses à ces moments évidemment pas toujours très agréable.. Tania était très attentionnée, prudente et grâce à sa main expérimentée et à nos conversations, le service s’est déroulé merveilleusement. En outre, il était très hygiénique, puisque Tania s’est lavé les mains avant et après la performance, et les boules de cire orientale utilisées entre les différentes zones.

En fin de compte, je me suis habillée pendant que Tania ramassait ses affaires.

Après son départ, j’étais avec le résultat et avec si heureux de cette expérience réussie que je regrette, parce que je n’ai pas atteint le cours plus tôt !

N’ hésitez plus, inscrivez-vous à Mon Beau Miroir, trouvez le spécialiste de la beauté à la maison qui vous convient le mieux en prenant le temps de découvrir les commentaires et notes d’autres clients, et restez dans le confort de votre maison, bureau ou tout autre lieu de votre choix que vous pouvez choisir parmi les capable de profiter des meilleures conditions de votre traitement est également facile !

A bientôt sur My Beautiful Mirror !

Catégories de l'article :
Beauté
Make Up Me !