background img

Comment avoir les cheveux couleur miel ?

Comment avoir les cheveux couleur miel ?

Vous souhaitez changer de tête, et ainsi éclaircir vos cheveux en apportant de la lumière. Pourquoi ne pas opter pour une couleur miel ? Nous allons voir comment vous pouvez éclaircir vos cheveux et apporter de jolies nuances.

La tendance des cheveux couleur miel

Vous le savez peut-être, mais la couleur miel est une couleur très à la mode. En effet, faire un balayage ou un shampoing éclaircissant permet d’apporter de la lumière à vos cheveux, tout en gardant un côté naturel.

A lire aussi : Comment enlever des faux ongles ?

Si vous n’avez pas l’habitude de faire une coloration à vos cheveux et que vous avez sûrement peur d’abîmer votre chevelure, c’est sans doute une couleur qui sera parfaite. L’effet naturel et les nuances lors de ce type de coloration ne demandent pas un entretien strict et cela n’abîme pas vos cheveux.

Envie de changement, tout en prenant soin de votre chevelure ? Un balayage couleur miel est la coiffure idéale.

Lire également : 3 bienfaits du drainage lymphatique sur la santé

Les techniques appliquées dans les salons de coiffure pour avoir les cheveux couleur miel

Vous avez fait votre choix, mais maintenant, vous souhaitez savoir comment obtenir la couleur de vos rêves, tout en gardant un effet très naturel ?

Si vous vous rendez dans un salon de coiffure, le coiffeur vous proposera sans doute de faire un balayage. Le balayage est une méthode qui consiste à colorer vos cheveux, avec un résultat naturel et discret. Ainsi, le balayage est la méthode parfaite pour éclaircir vos cheveux lors d’une coloration. Il est également possible d’adopter la technique de l’ombré qui apporte de beaux reflets également. Les longueurs sont plus travaillées que les racines.

Si vous avez les cheveux blonds cendrés et que vous souhaitez apporter de la lumière à votre chevelure, le coiffeur adoptera la technique de balayage ou de l’ombré. Après votre passage chez le coiffeur, votre chevelure aura un effet retour de soleil assuré. Donnant l’effet que vos cheveux ont éclairci grâce au soleil.

Si vous avez les cheveux plus foncés qu’un blond cendré et qu’ils sont châtains foncés, le professionnel peut par ailleurs adopter la méthode du balayage ou de l’ombré hair pour votre coloration couleur miel. C’est la technique parfaite pour apporter de beaux reflets clairs à votre chevelure. À la sortie du salon de coiffure, vos cheveux donneront également un effet de retour de vacances.

Comment avoir les cheveux couleur miel ?

Comment avoir les cheveux couleur miel de chez vous ?

Si vous n’avez pas les moyens, ni l’envie d’aller chez le coiffeur, il est également possible d’obtenir de beaux reflets miel sans l’intervention d’un professionnel.

Ainsi, vous pouvez utiliser une technique qui consiste à vous munir d’un shampoing. Il existe dans le commerce plusieurs types de shampoings permettant de cette façon d’éclaircir votre chevelure pour avoir un effet naturel. Ce genre de shampoing est parfait si vous ne souhaitez pas utiliser de coloration sur vos cheveux. Si votre chevelure est plutôt de couleur blonde cendrée ou châtain claire, c’est une méthode parfaite pour obtenir un effet d’ombre et de jolies mèches qui se fondent.

Si vous n’êtes pas blond et que votre chevelure est plus foncée, il semble indispensable de plutôt opter pour une coloration. Ainsi, vous trouverez dans le commerce une coloration parfaitement adaptée pour apporter à votre chevelure des nuances de caramel et de miel. Choisissez une couleur claire et de la poudre blanche de coiffeur. C’est parfait pour des mèches miel et apporté de belles nuances de caramel et de miel.

Vous pouvez faire des petites mèches, ce qui permettra d’éclaircir tout en gardant un côté naturel. Ne mettez pas d’aluminium pour recouvrir vos mèches lors de la pose, car cela pourrait trop éclaircir vos cheveux. Ainsi, l’effet naturel voulu sera trop prononcé.

Lorsque vous avez fait votre coloration, il est nécessaire d’apporter un soin particulier. Pour garantir la beauté de vos cheveux, vous trouverez dans le commerce le soin idéal pour maintenir de reflets caramel miel pour que cela ne tourne pas à un jaune pas naturel. La mode des colorations miel revient chaque année, surtout en hiver. En effet, adopter la technique du balayage ou de l’ombré pour éclaircir les cheveux est une coiffure parfaite pour apporter de la lumière en hiver.

Catégories de l'article :
Beauté
Make Up Me !