background img

Utiliser un gadget beauté pour un résultat satisfaisant

Les gadgets beauté sont hyper tendance en ce moment. Ils sont faits pour simplifier la routine beauté. On vous dit tous sur les produits cosmétiques et les gadgets de beauté pour prendre soin  de notre peau qui affronte les intempéries du quotidien.

Les produits cosmétiques

 Connaître son type de peau

Avant d’utiliser les produits cosmétiques, il est très important de bien connaître son type de peau. Utiliser un produit non adapté à son type peau peut s’avérer néfaste pour votre épiderme et peut aussi le fragiliser. Les produits commercialisés sur le marché sont faites pour ses types de peau :

A lire également : Comment bien chosir une crème de nuit ?

  • peaux mixtes à grasse : ce sont le type de peau des enfants
  • peaux normales : c’est la majorité des gens qui a ce type de peau
  • peaux sèches : ce sont les personnes sujettes aux réactions allergiques ou les peaux à tendance acnéique. Pour cela, une crème hydratante de base est souvent efficace.

Le nettoyage

Pour chaque types de peau, il est très important de laver avec un savon doux au pH neutre pour se débarrasser des saletés et pour que la peau absorbe mieux la crème.

Les crèmes hydratantes

Apres le nettoyage, appliquez ensuite de la crème hydratante est la base des soins de la peau. Ce produit donne une vitalité et de force et permet à la peau de mieux régénérer. Avec l’aide d’une bonne crème hydratante, le sébum, cette sécrétion naturelle produite par les glandes sébacées, et la sueur peuvent jouer des rôles essentiels. Elle est protecteur anti-pollution qui nuit et fragilise la peau. En hiver, une crème de jour  légère facilite également la routine de maquillage et il faudra aussi une crème de nuit, qui est plus grasse qui permettra à la peau d’absorber en profondeur les éléments nécessaires à sa régénération.

Lire également : 5 secrets de beauté pour être naturelle !

La crème pour le contour des yeux

Elle permet la protection de cette région très sensible tout en prévenant l’apparition des pattes d’oie.

Les best gadgets beauté pour femme  que vous devez absolument avoir

Skinesis Facialift

Le Skinesis Facialift est un outil de massage de chez Sarah Chapman. C’est un appareil révolutionnaire de massage facial et complément pour votre soin nettoyant. L’appareil possède 8 têtes et ses 48 nodules masseront votre peau en favorisant la circulation sanguine et en éliminant les toxines en faisant des mouvements  circulaires. Fini les pertes de temps pour aller dans un salon de coiffure. Le résultat est d’avoir une peau plus ferme, plus nette et un teint unifié. Son prix est de 33,95 €.

Rouleau visage classique

Sans aller au spa, vous pouvez nettoyer vos pores d’imperfections accumulés tout au long de la journée par ce nouveau gadget. Cet appareil va stimuler vos muscles faciaux et revitaliser votre peau grâce à ces petits rouleaux qui produisent des mouvements des mains de masseuse. Ainsi, pour son achat vous recevrez comme cadeau un crème pour visage et pour corps.

Appareil anti-âge et minceur de Wellbox LPG

Ce gadget a une multitude d’utilisation comme la minceur de votre corps et jeunesse pour votre visage par son action sur les fibroblastes et les adipocytes. Son principe est de stimuler les cellules grâce à des têtes de traitement brevetées et exclusives.

Les boules anti-cernes

Ces boules se mettent au frigo avant utilisation. Son utilisation est facile, il suffit de faire tournoyer les boules sur les zones à défroisser. Son prix est à partir de 65 €.

Masque de luminothérapie anti acné

Ce masque à DEL sert à combattre l’acné. En le portant 10 minutes par jour sur une peau propre pour avoir des effets positifs. Il y a deux types de lumière : le bleu agit sur la bactérie tandis que le rouge diminue l’inflammation et les rougeurs. Il faut changer le gadget après 30 traitements pour 30 autres séances.

Pour en savoir plus sur le gadget beauté, vous pouvez voir ce site quoidemeuf.net et choisir celui qui vous conviendra.

Catégories de l'article :
Actu
Make Up Me !