background img

Top 10 des parfums féminins les plus vendus dans le monde

Quiconque a jeté la porte seulement pour se rendre compte qu’ils ont oublié de pulvériser sur leur parfum préféré (ou pire, déodorant) connaît le malaise qui vient avec ne pas se sentir confiant sur la façon dont vous sentez. En fait, les recherches montrent que l’attraction physique peut être basée sur l’odeur. Quand il s’agit des meilleurs parfums pour les femmes, il est certainement tout au sujet du jus — pas des tendances — ce qui explique pourquoi nous voyons constamment que les parfums best-seller ne sont généralement pas de nouveaux lancements. Chanel Coco Mademoiselle, par exemple, a été lancé en 2001 et prend la première place cette année, avec Chanel Chance — le top-seller de l’an dernier — à proximité.

« Les meilleurs parfums de prestige des femmes ne changent pas souvent car ce sont des jus qui attirent divers consommateurs », explique Linda G. Levy, présidente de The Fragrance Foundation. « Beaucoup ont été établis parfums dans nos vies depuis des années et la majorité de ces franchises de marques ont une présence dominante avec une distribution majeure plus le soutien en magasin et le commerce électronique, ainsi que le marketing créatif, les campagnes sociales et les promotions. Tous ces facteurs contribuent à maintenir les marques dans le Top 10. »

A lire également : Comment utiliser un sérum pour le visage ?

Cela dit, elle note qu’il y a des débutants qui pourraient bientôt se glisser sur la liste. « Bien que je pense que c’est un grand défi d’écraser cette liste prestigieuse, il y a ceux qui continuent à gagner de l’élan et qui pourraient percer : Gucci, YSL, Carolina Herrera, Tiffany et Coach. »

Voici les cinq meilleurs parfums pour les femmes pour 2019 :

A lire aussi : Comment choisir un manteau d'hiver ?

  1. Chanel Coco Mademoiselle Eau de Parfum
  2. Chanel Chance Eau de toilette
  3. Lancôme La Vie est Belle
  4. Marc Jacobs Daisy Eau de toilette
  5. Dolce & Gabbana Eau de toilette Bleu Clair

Faites défiler le diaporama ci-dessus pour le classement complet des 10 meilleurs parfums pour femmes pour 2019, basé sur la popularité et les ventes.

Source : The NPD/U.S. Prestige Beauty Total Measured Market, Parfums pour femmes par marque mère, 12 mois se terminant en janvier 2019

Catégories de l'article :
Actu
Make Up Me !