background img

Tendance homme : Underwear apparent

Il y a quelques années, il aurait été inconcevable de voir des hommes porter des sous-vêtements en guise de vêtements d’extérieur.

De nos jours, ces vêtements sont populaires parmi les mannequins masculins, les célébrités et même la population en général. Les sous-vêtements pour hommes sont passés d’une nécessité à une déclaration de mode ces dernières années.

A lire également : Les meilleures applications de running à avoir

La tendance est principalement attribuée à la montée de la tendance « athleisure » où les gens portent leurs vêtements d’entraînement partout, y compris au travail ou à l’école.

Ce nouveau style a conduit les hommes à porter leurs sous-vêtements comme vêtements d’extérieur et plus seulement pour les entraînements. Le type de sous-vêtement masculin le plus courant est le boxer.

Lire également : Comment choisir des leggings ?

Ils sont fabriqués à partir d’un matériau en coton à tissage fin et comportent une bande côtelée autour de l’intérieur de la jambe qui offre un soutien. Les boxers sont souvent portés avec un jean, un short ou un maillot de bain.

Retrouvez plus de détails sur : festivaldemode.fr Souvent, les boxers sont associés à des t-shirts ou des débardeurs inspirés de la musculation pour plus de durabilité et pour se montrer.

Différentes significations et styles de sous-vêtements masculins – slips, boxers, slips boxers

  • les slips, également connus sous le nom de slips serrés, sont le style de sous-vêtement masculin le plus populaire aux États-Unis. Le terme « slip » est un mot-valise des mots « britches » et « panties ».
  • les boxers sont un autre type de sous-vêtements portés par les hommes. Ils sont similaires aux slips en ce sens qu’ils couvrent à la fois les organes génitaux et les fesses. Les boxers sont livrés avec une braguette à l’avant ou sur le côté ;
  • Box briefs est un autre type de sous-vêtement pour hommes. Ils ont une large ceinture qui entoure vos hanches et ils ont une ouverture de chaque côté qui expose vos cuisses tout en couvrant vos organes génitaux et vos fesses. L’ouverture de chaque côté s’appelle un lambeau de scrotum et ils sont généralement constitués d’un matériau mince et élastique.

Comment choisir la paire parfaite de sous-vêtements exposés pour hommes en fonction de votre style et de votre personnalité ?

Choisir la parfaite paire de sous-vêtements exposés pour hommes n’est pas une tâche facile. Vous devez tenir compte de votre style, de votre personnalité et aussi du type de tissu que vous souhaitez.

La première chose que vous devez décider, c’est quel style vous préférez : boxers, culottes moulantes ou bikinis. Les boxers offrent plus de couverture et sont souvent plus confortables pour de nombreuses personnes.

Les blancs serrés sont un choix classique et ils offrent une couverture minimale, mais ils sont généralement moins chers que les boxers et les bikinis.

Les bikinis offrent plus de couverture que les blancs serrés, mais ils peuvent être contraignants et inconfortables pour certaines personnes.

Ensuite, vous devrez penser à votre personnalité lorsque vous choisirez la parfaite paire de sous-vêtements exposés pour hommes. Si vous êtes une personne audacieuse, alors vous devriez choisir sous-vêtement un sexy.

Si vous êtes une personne plus modeste, vous devriez probablement opter pour un boxer basique. Si vous n’êtes toujours pas sûr, il existe de nombreux styles et couleurs différents à choisir sur le site Web.

Exposer les sous-vêtements pour atteindre l’équilibre parfait entre mode et confort

Nous connaissons tous la tendance à porter des sous-vêtements comme vêtements d’extérieur. Il est devenu populaire pour la première fois au début des années 2000, lorsque des célébrités comme Britney Spears et Christina Aguilera les ont portées sur des clips vidéo et des tapis rouges.

De nos jours, c’est devenu une tendance régulière pour les célébrités de porter leurs sous-vêtements en dehors de leurs vêtements.

Porter des sous-vêtements comme vêtements d’extérieur est devenu un passe-temps populaire, mais ce n’est pas sans controverses.

Certaines personnes pensent que porter des sous-vêtements en dehors de vos vêtements favorise l’activité sexuelle, tandis que d’autres pensent qu’il est acceptable de les porter en public.

Catégories de l'article :
Mode
Make Up Me !