background img

La mannequin Gigi Hadid lance sa marque de vêtements 100% cachemire

La ligne de vêtements 100% cachemire de Gigi Hadid devrait être lancée en 2022. La marque de mode se distinguera des autres marques en misant sur la qualité de la matière et l’expérience client.

Les vêtements seront fabriqués à 100% en cachemire et seront vendus à un prix plus élevé que les autres marques.

A lire également : Comment choisir un manteau d'hiver ?

Gigi Hadid indique que sa ligne offrira également un service plus personnalisé, les acheteurs se voyant proposer une consultation lors de leur achat. Les créateurs de mode John Bartlett et Christopher Kane s’associent pour créer une nouvelle ligne de vêtements.

La ligne s’appellera 3 et devrait arriver dans les magasins en 2022. Ce sera la première fois que deux créateurs de mode de haut niveau collaborent sur une ligne commune.

A voir aussi : Comment choisir le meilleur défroisseur à vapeur pour vos besoins ?

Jared Leto s’est associé à Versace pour créer une nouvelle collection de montres, chaussures et bijoux de luxe pour femmes.

Qui est Gigi Hadid ?

Gigi Hadid est un célèbre mannequin américain, né en 1995. Gigi Hadid est née le 23 avril 1995 à Los Angeles, en Californie. Son père est Mohamed Hadid et sa mère est Yolanda Foster.

Elle a deux frères et sœurs – Anwar et Bella. Gigi est mannequin depuis l’âge de deux ans et elle a signé son premier contrat de mannequinat à l’âge de quatorze ans avec IMG Models.

Rendez-vous sur : no42-paris.com En 2016, Gigi est devenue l’un des visages de Maybelline New York aux côtés d’autres célébrités telles que Taylor Swift et Blake Lively.

En 2017, elle est devenue un ange de Victoria’s Secret et a également défilé pour les défilés de Dolce & Gabbana et de Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week de Milan.

Gigi est ambassadrice de l’association caritative britannique Centerpoint. Gigi Hadid a fait la couverture de nombreux magazines tels que :

  • Vogue Paris (octobre 2014) ;
  • Vogue US (septembre 2016) ;
  • Harper’s Bazaar US (avril 2017).

Elle est également apparue dans de nombreux défilés de mode tels que le défilé Dior Haute Couture Printemps/Été 2018 pour la Fashion Week de Paris (septembre 2017) et le défilé Chanel Haute Couture Automne/Hiver 2018 pour la Fashion Week de Paris (janvier 2018).

Comment cette marque GIGI HADDID se distingue des autres ?

GIGI HADDID est une marque de mode de luxe présente dans l’industrie depuis plus de 30 ans. Ils sont connus pour leurs produits de haute qualité et leur souci du service à la clientèle.

L’entreprise se démarque des autres en raison de son souci du service à la clientèle et de sa réputation de produits de qualité.

Elle se démarque des autres gammes par sa longévité et sa réputation de produits incontournables et indispensables.

Entretien exclusif avec Gigi Hadid à propos de la collection GIGI

Gigi Hadid est mannequin, designer et activiste. Elle a récemment lancé sa première ligne de mode avec Tommy Hilfiger appelée la collection GIGI.

Dans cette interview avec Gigi, elle parle de son inspiration derrière la collection GIGI et comment elle est née.  Qu’est-ce qui a inspiré la collection GIGI ? La collection GIGI a été vraiment inspirée par mon amour pour la mode.

Je voulais créer quelque chose qui ne soit pas seulement une tendance, mais quelque chose qui puisse être porté saison après saison et pas seulement une ou deux fois. Je voulais créer une gamme de pièces qui ne suivaient pas les toutes les tendances et étaient toujours portables.

Qu’est-ce que le cachemire ?

Le cachemire est un type de laine qui provient du sous-poil d’une chèvre cachemire. C’est l’un des tissus les plus chers au monde.

Le mot « cachemire » vient du Cachemire, une région du nord de l’Inde et du Pakistan, où ce type de laine était à l’origine produit.

Le cachemire a été utilisé pendant des siècles pour fabriquer des vêtements, mais il est devenu populaire en Europe et en Amérique au 19ème siècle et est redevenu populaire plus tard pendant la Seconde Guerre mondiale.

De nos jours, le cachemire est utilisé pour confectionner des pulls, des manteaux, des gants et même des couvertures.

Catégories de l'article :
Actu
Make Up Me !