background img

Guêpière et bas nylon : le duo chic de l’hiver

 

Il est essentiel de bien faire le choix de vos sous-vêtements. La lingerie est importante pour se sentir bien dans sa peau. La guêpière et le bas nylon font partie des accessoires de mode essentiels pour les femmes qui aiment se sentir séduisantes même en hiver quand les températures sont fraîches. Adoptez ce nouveau style de dessous chics et découvrez dans cet article notre sélection de 3 guêpières aux styles différents.

A lire également : Sports à pratiquer pour le confinement

Ultra glamour dans une guêpière en dentelle noire

La guêpière est un atout pour de séduction majeur, car elle est ultra charmante. De plus, elle permet de soutenir la poitrine et d’affiner votre taille, et ainsi de mettre en valeur le corps féminin. La guêpière est donc synonyme de finesse et de raffinement. Cette pièce de lingerie sensuelle offre un confort absolu aux femmes grâce à des matières nobles comme le tulle transparent et la dentelle. Ce type de lingerie convient à toutes les morphologies. Vous pourrez associer la guêpière avec une paire de bas noirs à jarretière en dentelle. Elle peut également être portée sous une robe ou une jupe sexy. Le modèle de guêpière coquette présenté ci-dessous est conçu dans une dentelle florale délicate assorti du string. La couleur noire ajoute un look élégant et sophistiqué à vos sous- vêtements.

A lire aussi : Qu'en est-il de l'épilation au laser ?

Attirante dans une guêpière rouge passion

Une très belle guêpière permet de libérer tout votre potentiel de féminité et de sensualité. Les femmes sont attirantes dans ce dessous qui met en avant le buste et la poitrine mais aussi pour avoir une taille de guêpe fine. Elle sublime les courbes féminines grâce à son design original, qui offre une allure remarquable en un clin d’œil. Ce modèle de guêpière en dentelle florale est composé d’un bustier en forme de soutien gorge avec des lanières qui entourent joliment la poitrine. La couleur rouge symbolise la passion et l’amour et rend les femmes pleinement séduisantes. Le rouge flamboyant permet d’attirer immédiatement tous les regards car ce coloris dégage une énergie intense. Cette guêpière en dentelle transparente se combine avec une paire de bas nylon classique c’est-à-dire qui s’attache aux jarretelles. Vous pouvez choisir de la porter avec un string ou un tanga assorti.

Provocante en guêpière en latex noir

La guêpière en latex noir est le dessous coquin par excellence qui est fait pour toutes celles qui assument pleinement leur sex appeal. Elle permet de mettre en avant les courbes et de les rendre voluptueuses dans cette matière érotique noire brillante qui se rapproche du vinyle. La guêpière en latex assure également un ajustement parfait de la taille. Associez-la avec des bas résilles, et vous serez parfaitement attractive et provocante dans cette tenue. Cette guêpière est particulièrement adaptée pour pimenter votre vie de couple. Pour un style tentateur, optez pour ce modèle au style moderne avec ses fermetures éclair. Et jouez la femme fatale le temps d’une soirée.

Comme nous l’avons vu dans cet article la tendance de la lingerie pour cet hiver est réservée à la guêpière. En fonction votre style, vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux. Elle procure confiance en sa séduction aux femmes qui la portent. N’hésitez pas à mettre en valeur vos atouts corporels avec une guêpière qui dessinera votre corps et épousera vos formes. Retrouvez une vaste sélection sur la boutique en ligne de dessous chics et sexy miss-glam.fr.

Catégories de l'article :
Mode
Make Up Me !