background img

Comment éviter les points noirs après épilation ?

Quel soin du visage devriez-vous choisir après l’exposition au soleil pour garder une belle peauGardez une belle peau après l’été au début de l’école et éviter les petites imperfections ?

Lire également : Enfin des conseils de beauté pertinents et faciles à appliquer

Les 3 étapes essentielles à la maison sont hydratantes, protectriceset nettoyantes. Lorsque vous revenez de vacances, offrez-vous un visage dans les mains d’un professionnel.

A découvrir également : Comment choisir son épilation ?

Quels soins pour la peau pendant l’été ?

Pendant l’été, la peau fait face à des tests stricts : soleil, eau de mer, sable, piscine. Pour maintenir une bonne apparence et éviter les désagréments lors du retour des vacances, vous devez hydrater la peau. Crème de jour et crème solaire le matin s’appliquent. Le soir, choisissez une crème plus forte , car le soleil sèche la peau. Essayez autant que possible d’hydrater votre peau de l’intérieur en buvant au moins 1,5 l/jour. Du côté de l’alimentation, donner la préférence aux légumes tels que les carottes, les tomates, les poivrons, pleins de caroténoïdes, ils stimulent la mélanine et aident à garder le bronzage. Choisir un bon écran solaire pour protéger du soleil ne signifie pas bronzer. Au contraire, elle préserve la qualité de sa peau et son capital solaire.

rendra le bronzage plus durable et plus joli . Aussi, ne pas oublier de renouveler l’application de votre écran solaire toutes les deux heures.Choisir le bon produit de nettoyage Cela et de démaquillageNettoyer bien votre peau tous les jours pour se débarrasser des impuretés. Ce geste est d’une importance primordiale. Il doit donc être doux d’appliquer le film hydrolipidique sur la peau respect. limitera l’apparition de petits boutons et de points noirs. un gommage une fois par semaine, suivi d’un masque adapté à votre type de peau. Peeling élimine les cellules mortes qui s’accumulent sur la surface de la peau, ternissant le bronzage. Si vous manquez de temps, aujourd’hui, il y a 2 produits en 1 qui peuvent donc servir de gommage et de masque. Pensez également à faire régulièrement

Quels soins du visage au début de l’école ?

Après le retour des vacances, offrez-vous un soin du visage à l’institut qui non seulementvous apportera unerelaxation profonde , mais aussi illuminer votrebronzage et masser vos traits du visage avec une hydratation intense et profonde reconstituer . Au revoir au traînage, à l’inconfort et aux ridules, espace pour de beaux regards et se sentir bien.

L’ esthéticienne vous conseillera le soin du visage le plus approprié pour votre type de peau et votre état de peau. Ensuite, plusieurs étapes se suivent dans la cabine :

1-démaquillage

Retirer le maquillage des yeux, du visage et du cou par des manœuvres et un certain geste contribue à unemeilleure circulation sanguine . Le démaquillage se termine par l’application d’une lotion pour un démaquillage parfait.

2- Peeling

Peeling profond grâce au gommage, qui peut être mécanique ou chimique, il est sélectionné en fonction de la sensibilité de votre peau.

L’ extraction de comédons peut être ajoutée au besoin.

3- Modélisation

Le L’étape de modélisation est réalisée avecun sérum approprié à votre type de peau. Il aide à détendre les traits du visage, resserrer la peau, favoriser la réoxygénation cellulaire et soulager les ridules et les rides. Tout cela grâce à des manœuvres spécifiques. En conséquence, les traits du visage et des yeux sont détendus .

4- Masque

Enfin, un masque est appliqué. Selon les soins du visage, il peut être crémeux, terreux ou coagulable. Le traitement se termine par l’application d’un contour des yeux, du sérum et de la crème.

Traitement du visage dans le salon de beauté ?

Idéalement, il est conseillé de faire un traitement facial dans un institut une fois par mois pour favoriser le renouvellement cellulaire. En fait, le cycle normal de ce renouvellement est de 21 jours, mais c’est l’essoufflement avec augmentation de l’âge. En outre, il conduit rapidement à l’apparition de ridules, de rides, ainsi qu’à une perte d’éclat et de force.

En la stimulant régulièrement, nous favorisons ainsi la régénération de la peau , ralentissant ainsi l’apparition des premiers signes du vieillissement .

Lime Vert Beauty Instituts se spécialisent dans les soins du visage pour tous les types de peau. Les produits utilisés par les marques FuturCosmetic et Phyts sont naturels.

Découvrez tous les soins du visage de vos Instituts Lime Green.

Voulez-vous être gentil et détendu ?

Découvrez tous les soins du visage Lime Lime.

Iddiscover

Catégories de l'article :
Beauté
Make Up Me !