background img

Comment augmenter le volume de vos fesses avec des prothèses ?

Comment augmenter le volume de vos fesses avec des prothèses ?

La chirurgie esthétique utilise plusieurs moyens pour vous donner le corps de vos rêves. Si vous avez alors besoin de faire des retouches sur votre fessier, vous pouvez vous tourner vers ces professionnels du corps médical. 

Les implants fessiers en silicone 

Si vous désirez avoir recours à ses implants, il faut savoir que vos fesses vont retrouver un aspect beaucoup plus esthétique. Les implants en silicone vont donner un joli aspect galbé et arrondi à vos fesses. Cette chirurgie esthétique va aussi vous permettre de gagner du volume au niveau de vos fesses. Ses implants sont utilisés depuis des décennies et ils ont déjà fait leurs preuves. Généralement, cette solution est utilisée par les femmes afin de vaincre leur complexe fessier. Aussi, connaissez-vous les solutions de prothèses pour des fesses mieux galbées

Lire également : Quel est le meilleur épilateur à lumière pulsée sur le marché ?

Le lipofilling fessier 

Si vous ne voulez pas la présence d’un corps étranger en vous, vous pouvez choisir cette technique. En effet, le lipofilling consiste à récupérer la graisse du patient dans d’autres parties de son corps. Cette graisse récupérée sur des parties comme les cuisses et autres va être injectée dans les fesses de la personne. Vous pouvez l’utiliser si vous ne vous sentez pas à l’aise avec des implants. Avec cette solution, il est important que vous ayez un stock suffisant de graisse en vous. Ainsi, les personnes qui sont très minces ne peuvent pas utiliser cette technique. 

Il existe bien d’autres moyens pour augmenter les fesses. Mais les deux méthodes mentionnées dans cet article vous permettent d’avoir des résultats rapides en fonction de vos différents objectifs.

Lire également : Comment apaiser la douleur après l'épilation ?

Catégories de l'article :
Beauté
Make Up Me !