background img

Les meilleures applications de running à avoir

Si vous êtes comme nous, votre smartphone est votre incontournable pour tout. Capturer des souvenirs, obtenir des directions, suivre les proches — la liste continue. Il va partout avec nous, et cela inclut nos séances d’entraînement. Que vous soyez quelqu’un qui préfère une séance d’entraînement à domicile ou que vous soyez un rat de gym, il existe d’innombrables applications pour vous aider à faire de l’exercice plus efficacement.

Les applications rendent plus facile que jamais de rester motivé et de s’en tenir à votre routine. Quand il s’agit de courir, ils peuvent suivre votre rythme, votre distance, vos calories, vos parcours de course et bien plus encore, le tout pour vous aider à atteindre vos objectifs de fitness.

A voir aussi : Pourquoi est-il mieux d’utiliser la cigarette électronique ?

Voici les meilleures applications en cours d’exécution, disponibles à la fois pour iOS et Android. La meilleure partie ? Ils sont tous beaucoup moins chers que d’embaucher un entraîneur personnel. En fait, ces neuf applications pour smartphones que nous sommes sur le point de mentionner sont gratuites.

1. Runkeeper

Un des premières applications de course sur la scène, Runkeeper est une application simple et facile à utiliser qui suit votre rythme, votre distance, vos calories brûlées, votre temps et plus encore. Revenez sur les courses passées pour suivre votre progression et utilisez l’itinéraire défini dans l’application pour découvrir de nouveaux itinéraires près de chez vous. Cette application est idéale pour les débutants à la recherche de données d’exécution de base.

Lire également : Que porter comme en Novembre ?

2. Exécuter avec Map My Run

Cette application offre toutes les fonctionnalités de base d’une application de course à pied : rythme, distance, calories brûlées et temps, avec l’avantage supplémentaire de se connecter à des moniteurs de fitness et des moniteurs de fréquence cardiaque. Vous pouvez également entrer des données plus robustes comme la consommation alimentaire et suivre la distance enregistrée sur vos chaussures de course. L’application vous avertira quand il est temps de créer une nouvelle paire. Une fonction cool de cette application est la possibilité de spécifier le type de course — êtes-vous sur un tapis roulant, sur les sentiers, dans votre quartier ou promener le chien, ce qui peut être utile lors de l’analyse de votre performance.

3. Application de course à pied Adidas par Runtastic

Une autre application populaire, adidas Running App par Runtastic, est votre application de course de base qui relie à Google Earth pour faciliter la cartographie des routes, surtout si vous êtes dans une nouvelle ville. Les analyses de cette application sont excellentes avec des graphiques et des graphiques illustrant vos progrès et le partage social facile. Il est livré avec des horaires d’entraînement intégrés et se synchronise même avec Spotify et Pandora pour faciliter la diffusion de musique. Cette application est idéale pour les voyageurs qui courent constamment dans de nouvelles villes et ceux qui recherchent des rapports plus robustes de vos données de course.

4. Pumatrac

Pumatrac offre une interface élégante avec tous les avantages d’une application de course de base, mais avec plusieurs fonctionnalités bonus pour donner une vue globale de vos entraînements. L’application extrait des informations supplémentaires qui peuvent avoir un impact sur votre course, comme la météo, l’heure de la journée ou le jour du mois, et synthétise pour déterminer les informations personnelles. Pour , vous pouvez trouver que vous courrez mieux le vendredi matin avant 10 ans, ou que vous courez plus vite lorsque vous écoutez de la musique rock.

5. Nike Run Club

Vous n’avez pas besoin de produits Nike pour profiter des avantages de cette application. Réglez votre terrain de course (tapis roulant, sentiers, trottoir) et l’application suit votre rythme, votre distance, vos calories brûlées et votre temps. La chose qui distingue cette application sont les options gamifiées pour partager vos objectifs personnels, défier vos amis et battre votre dossier personnel. Vous pouvez également télécharger un « Power Song » pour jouer lorsque vous avez besoin d’un coup de pouce supplémentaire sur votre course.

6. Strava Course et Vélo

Si vous partagez votre routine physique entre la course à pied et le vélo, l’application Strava est un excellent choix. Les tableaux de bord uniques suivent des aspects plus détaillés de votre entraînement, comme l’élévation obtenue, ainsi que des mesures plus traditionnelles comme le rythme, la distance et le temps. Une autre caractéristique unique sont les classements, les badges de réussite et les défis pour vous pousser à atteindre vos objectifs. Cette application est idéale pour ceux qui aiment courir hors des sentiers battus et prospérer avec un peu de compétition amicale.

7. Canapé à 5K

Parfait pour le coureur débutant qui cherche à se mettre en forme et construire leur régime de course, cette application vous sort de votre canapé et capable de courir un 5K en seulement 9 semaines courtes. Il fournit des horaires d’entraînement intégrés avec des parcours de 20 à 30 minutes trois fois par semaine jusqu’à votre course. Le rythme intégré vous indique quand marcher, quand courir, et vous entraîne tout au long de votre route tout en renforçant progressivement l’endurance et la force. Choisissez l’un des 4 entraîneurs virtuels pour rester motivé.

8. Endomondo

Sans doute l’application de fitness la plus sociale sur le marché, Endomondo permet aux utilisateurs de partager facilement des photos et des vidéos de leur course et tout progrès sur leurs pages de médias sociaux. Vous pouvez également communiquer avec d’autres amis pour les féliciter pour un objectif qu’ils ont atteint ou les défier pour une course encore plus longue. Vous pouvez également leur donner un cri à mi-entraînement pour les encourager et échanger des selfies en cours d’exécution. Cette application rend facile à connecter avec une communauté de course tricot serré.

9. Zombies, Courez !

Cette application est dans sa troisième saison et continue de croître en popularité. Pour 3,99$ vous devenez partie d’une apocalypse zombie et avez à courir pour échapper aux monstres sans vie qui vous poursuivent. Plus vous enregistrez de kilomètres, plus vous gagnez de fournitures pour aider votre village à survivre. Courez trop lentement, et les zombies vous attrapent ! Il s’agit d’une application amusante pour ceux qui recherchent un moyen passionnant de pimenter leurs courses.

10. Miles Charité

Cette application de base vous permet d’aider les autres tout en prenant soin de vous-même. Avant de commencer votre course, choisissez l’organisme de bienfaisance que vous voulez faire un don à ce jour-là. Il y a plusieurs organismes de bienfaisance à choisir comme le Wounded Warrior Project, Stand Up to Cancer, l’ASPCA et bien plus encore. Pour chaque kilomètre que vous courez, des marques de marche ou de vélo comme Timex et d’autres feront un don à la cause de votre choix. Plus vous courez, plus ils font un don. Les dons typiques sont de 0,10$ par mille en vélo et de 0,25$ par mille de course ou de marche. Impliquez les enfants et voyez combien vous pouvez gagner pour l’organisme de bienfaisance de leur choix lors de votre prochaine promenade familiale.

Téléchargez votre application préférée et prenez la route. Mais avant de le faire, assurez-vous que votre téléphone est protégé. Rien ne ruine une bonne séance d’entraînement comme laisser tomber votre téléphone tout en prenant un selfie en cours d’exécution et en cassant l’écran. VisitezAsururion.com ou contactez votre fournisseur de services sans fil pour plus d’informations sur les plans de protection complets.

Catégories de l'article :
Mode
Make Up Me !