background img

La cigarette électronique, efficace pour arrêter de fumer !

Et si vous arrêtiez de fumer grâce à la cigarette électronique ?

Si comme de nombreux Français vous avez commencé à fumer étant plus jeune, peut-être avez-vous l’envie d’arrêter définitivement et de prendre enfin votre santé en main. Cependant, il est assez difficile de trouver l’énergie, ainsi que la motivation pour cela. Bien entendu, il existe des aides pour arrêter de fumer : les gommes et/ou les patchs nicotiniques sont plutôt efficaces, mais il vous manque une chose : le manque lié au geste de fumer. C’est pourquoi, de plus en plus de monde se tourne vers la cigarette électronique. Celle-ci étant bien moins nocive pour la santé, elle peut aider à arrêter de fumer.

Les avantages de la cigarette électronique.

Vous l’aurez compris en lisant la première partie : vaper est bien moins nocif pour la santé (et de nombreuses études le prouvent). Si vous commencez à vaper, pour arrêter la cigarette, vous pouvez choisir le dosage de votre nicotine. En effet, on conseille souvent aux anciens fumeurs de se tourner vers des doses de 6 à 9 mg/L de nicotine, mais vous pouvez choisir plus ou moins selon vos envies ! Ensuite, une fois que le temps passe, vous pouvez réduire petit à petit jusqu’à 0 mg/L de nicotine.

A lire en complément : Quels sont les différents accessoires pour perdre du ventre ?

Le second avantage, c’est qu’il est possible de parfumer vos e-liquides (ce qui crée la vape en chauffant). En effet, il existe des arômes de façon quasi illimité ! Que vous aimiez les bonbons, les fleurs, ou même l’odeur du tabac lui-même, il y a forcément l’arôme qui est fait pour vous. Bref, vous avez désormais toutes les armes pour arrêter de fumer !

A lire également : Quels sont les bienfaits du thé vert ?

Catégories de l'article :
Bien-être
Make Up Me !