background img

Quelle couleur de cheveux pour la peau brune ?

Guide des couleurs de cheveux : Ce sont les meilleures couleurs de cheveux pour votre teint

Si vous voulez une couleur de cheveux différente qui semble juste fraîche et qui vous convient vraiment, alors vous devriez consulter votre type de peau. Il y a beaucoup de couleurs de cheveux sur le marché, mais vous devriez choisir une couleur qui peut rester permanente. Vous pouvez trouver ce qui convient vraiment à votre type de peau ici.

A voir aussi : Comment faire des yeux bruns ?

Porcelaine Type de peau – Couleur des cheveux noirs Le teint en porcelaine

Les cheveux noirs donneront le gars classique Blanche-Neige. Peau aussi blanche que la neige et les cheveux noirs comme l’ébène. C’est ce que dit le conte de fées, mais vous pouvez utiliser ce look pour vous-même. Parce que le noir est une nuance fraîche de cheveux et s’adapte donc parfaitement à la peau très pâle. Il crée un beau contraste. Mais blond va aussi, un blond de platine argenté ne soutient que le ton clair de la peau et fait ressortir très bien les yeux. Peu importe si les yeux sont verts, gris ou bleus. Péage il semble que si vous mettez quelques reflets rouges sur les cheveux blonds, mais votre peau ne doit pas avoir de rougeur, qui pourrait visuellement se démarquer encore plus.

Couleur de cheveux recommandée : noir, blond platine, blond clair

A lire en complément : Comment faire un maquillage naturel après 50 ans ?

Type de peau claire – Couleur de cheveux blond miel Un type de peau claire

Ton teint est léger, mais tu n’es toujours pas un gars en porcelaine ? Ensuite, les couleurs fraîches, telles que le blond cendré, sont votre favori. Votre peau est légère, mais a un sous-ton rose ? Ensuite, vous devriez recourir au blond miel ou blond à la fraise, ces couleurs donneront à votre peau un ton frais. Même un brun très clair aura l’air bien sur vous, avec des reflets dorés, il évoque beaucoup de fraîcheur dans vos cheveux.

Recommandation sur la couleur des cheveux : blond cendré, blond miel, blond fraise, brun clair

Type de peau moyenne – Couleur des cheveux caramel Un type de peau moyenne

Pour ce type de peau, tout blond convient réellement, surtout en été, blond miel, blond doré ou beige-blond regarde Juste adorable. Ces couleurs sont parfaites, elles rayonnent de la chaleur.

Si vous voulez que votre couleur de cheveux soit plus brune, alors le cuivre ou le caramel est fortement recommandé. Fondamentalement, toutes les couleurs de cheveux conviennent à votre type de peau, vous êtes vraiment chanceux. Essayez les couleurs, il vous suffit d’aimer le résultat. Blond cendré et brun cendré semble cool, mais à ce type de peau, il s’adapte bien.

Couleur des cheveux : Blond Miel, Blond Doré, Blond Beige, Cuivre, Caramel, Blond Cendré, Brun Cendré

Southern Skin Type – Couleur de cheveux brun à noir Type de peau du sud

Ce type de peau semble légèrement plus sombre et a généralement un effet bronze chaud. Habituellement, vous pouvez choisir n’importe quelle couleur de cheveux, mais vous ne devriez que favoriser les couleurs de cheveux chaudes. Particulièrement bon, bien sûr, les couleurs de cheveux foncés viennent en brune, ils ont l’air très naturel et font briller votre peau. Beaucoup mieux que d’autres couleurs de cheveux. Maintenant, en fait, il existe des types de peau méditerranéenne qui J’ai l’air vraiment cool. Dans ce cas, vous devriez choisir uniquement des couleurs fraîches.

Recommandation sur la couleur des cheveux : Couleurs de cheveux principalement chauds, blond à noir

Type de peau foncée — Couleur des cheveux noir brun Type de peau foncée

Pour le type de peau foncée, tout ce qui est plus sombre que le type de peau méditerranéenne est calculé. Même ce type de peau peut faire face à la blonde. Cependant, les nuances sombres de couleur sont à la mode ici, le blond foncé ou le caramel s’adapte très bien. Pour ce type de peau, le brun chocolat est également vraiment génial, il n’est pas du tout aussi dur que le noir et donne à la peau et aux cheveux une belle brillance. Bien sûr, vous pouvez également choisir un noir profond, avec beaucoup de fard à joues, vous ajouterez de la fraîcheur au visage. Le noir est excellent pour un type de peau foncée.

Couleur de cheveux recommandée : blond, brun chocolat, noir

Couleur des cheveux — Différences dans la structure des cheveux La règle du pouce pour la bonne couleur des cheveux

Il y a une règle de base que vous pouvez toujours suivre peut juger. Plus le teint est lumineux, plus la couleur des cheveux doit être claire. C’est également vrai vice versa, donc plus le type de peau est sombre, plus la tête des cheveux devrait être foncée. Bien sûr, il y a toujours des exceptions, mais vous pouvez d’abord suivre cette règle de style. Sûrement votre goût personnel est toujours au premier plan, mais il y a des couleurs de cheveux que vous devriez éviter et d’autres qui rendent votre teint très avantageux. Essayez-le, vous serez certainement « votre » coiffure.

Catégories de l'article :
Shopping
Make Up Me !