background img

Que porter comme en Novembre ?

Novembre est l’un de ces mois foutants quand il s’agit de choisir les bons vêtements. La mort de l’automne signifie que vous devez creuser vos gros manteaux et bottes d’hiver tout en continuant à supporter des conditions marécageuses dans les transports en commun.

En plus d’affronter quatre saisons en l’espace d’une heure, vous devez vous habiller pour des feux d’artifice, des fêtes de bureau, des pubs confortables et des sorties shopping glaciales. Et nous n’avons même pas encore mentionné les codes vestimentaires.

A voir aussi : Comment avoir un look impeccable ?

Donc, si vous vous demandez quoi porter en novembre, mais n’arrivez nulle part vite, ne vous inquiétez pas. Nous disposons de sept tenues faciles, sélectionnées par nos rédacteurs, pour sortir la réflexion de la bonne apparence.

Une chemise de rugby sous une excellente veste

La Coupe du Monde de Rugby est peut-être finie, mais avons-nous déjà eu besoin de cela comme excuse pour faire ce style de style décontracté ? Une pérenne tendance, la meilleure façon de coiffer une chemise de rugby est de suivre le chemin qui a conduit à sa création — essentiellement une alternative plus résistante à une chemise habillée et plutôt similaire à un bouton-down en coton chic décontracté.

A lire également : Comment choisir un manteau d'hiver ?

Essayez-le sous un costume pour une façon malavisée d’aborder la couture, ou vous pouvez vous détendre dans le style en glissant le vôtre sous des agrafes preppy comme une veste en jean ou une veste Harrington.

Ne soyez pas trop fou sur la couleur de vos vêtements d’extérieur, les cerceaux de votre maillot de rugby devraient fournir plus qu’assez de punch, et enfilez le look avec un chino chic et une paire de mocassins. Vous n’avez pas besoin de trop réfléchir à votre look pour affronter ces pièces d’automne les plus polyvalentes.

— Richard Jones, rédacteur

Hiker Chic, avec une veste en polaire

Les bottes de randonnée sont grandes depuis un certain nombre d’années, mais même pas les voyants de tendance pensaient qu’ils seraient rejoints par des vestes en polaire nerdy. Pourtant, nous sommes ici. Doudou est cool et le look streetwear ours en peluche est dedans.

Et pourquoi pas ? La polaire est évidemment un matériau pratique à envelopper pour l’hiver : chaud et léger, il fonctionne comme couche intermédiaire et vêtements d’extérieur et si vous le coiffez avec soin, vous n’avez pas besoin de ressembler à un chef scout perdu dans la grande ville.

La tendance plus large pour les vêtements de plein air signifie que vous pouvez porter une veste polaire avec d’autres produits préférés de la randonnée, comme des pantalons techniques, des chemises en flanelle et des chaussures épinglées. Mais pour mettre à jour le look de l’homme déchaînant, utilisez quelques touches modernes.

Vous trouverez des camionneurs en polaire et des vestes de travail, que vous pouvez porter avec un pantalon raccourci ou un choix de chaussures plus intelligentes (bottes de travail en cuir ou Derbies) pour créer un peu de contraste. N’allez pas en baggy et portez votre molleton comme partie d’une tenue tonale pour esquiver les vibrations de voyage géographie.

— Ian Taylor, rédacteur en chef

Une veste de travail, superposée pour l’automne

Peu de vêtements sont aussi faciles à enfiler que la veste ouvrière. Achetez le boxy et portez-le sur de gros mailles et surchemises, ou comme couche intermédiaire sous des parkas ou des manteaux techniques. Boutonnez-le pour plus de chaleur, ou laissez-le ouvert et utilisez son grand poches, de toute façon est un gagnant.

L’ immense popularité de la veste de travail garantit que de nombreuses options de tissu sont disponibles dans la rue haute. Une laine dense, un sergé de coton ou une moleskin est le meilleur pour l’hiver et vous permettra de l’utiliser essentiellement jusqu’à ce que le printemps roule autour.

Pour les ici et maintenant cependant, la veste de travail peut être portée de façon décontractée ou plus formelle, selon ce que vous voulez. Portez-le avec un pantalon assorti pour une version moderne du costume, ou combinez-le avec un jean ou un chino plissé pour quelque chose de plus décontracté. Quoi qu’il en soit, ça marche — eh bien.

— Charlie Thomas, rédacteur en chef

Manteau à carreaux et un gros tricot

Sous une forme ou une autre, le manteau à carreaux est toujours en train de se balader dans le canon pour homme. Bien que ses fortunes dépendent de la saison dans laquelle nous sommes, c’est vraiment un classique intemporel. De plus, après avoir passé tant de temps à regarder les vêtements techniques d’extérieur et les anoraks streetwear-friendly, le manteau à carreaux classique est soudainement curieusement frais à nouveau, telle est la nature des vêtements masculins.

Traditionnellement, le manteau à carreaux a été un compagnon de fait pour la couture, mais là où vous obtiendrez vraiment l’avantage de ce style de vêtements d’extérieur, c’est de l’utiliser comme partie de vos tenues décontractées, car c’est la pièce qui vous permet d’habiller vos vêtements de base hors service, les tricots en particulier

Parce que vous voudrez les carreaux de votre manteau pour parler, assurez-vous d’éviter tout ce qui est fort ou multicolore avec votre tricot. Si vous cherchez à ajouter de l’intérêt, tournez vers un tissage en maille torsadée ou un col roulé qui rehaussera ce jumelage sans que vos chèques se battent pour attirer l’attention.

— Luke Sampson, chef de la création

Un imperméable à l’ancienne école avec n’importe quoi

Depuis que les scandi-minimalistes et les membres de l’équipe streetwear ont mis leurs mitaines sur l’anorak, il est passé de la taquinerie à la meilleure façon de faire une déclaration avec vos vêtements d’extérieur. (et tout en restant impérieusement sec).

Peu d’autres pièces de votre garde-robe peuvent retirer cette couleur, alors profitez-en et trouvez-en une dans une nuance qui s’éloge des agrafes hivernales du noir, de la marine et du gris. S’il s’agit d’une fermeture éclair, tonifiez la palette de couleurs vers le bas d’une encoche afin que vous puissiez plus facilement la jumeler avec les calques en dessous.

Comme pour tout ce qui crie déclaration, il est préférable de les asseoir poliment à côté de quelque chose qui fait tout sauf. Une paire de chino noir mince est la combinaison, portée avec des chaussures de skate à feuilles persistantes et étonnamment résistantes.

Richard Jones, rédacteur

Pull demi-zippé, habillé

Le pull demi-zip est l’un de ces vêtements pour hommes que vous n’auriez pas été vu mort il y a trois ans. Comme la veste polaire, elle a fait quelque chose d’un retour miraculeux, maintenant produite par les marques les plus cool du monde.

Nous avons vu beaucoup de pièces inspirées des années 70 rétro avec poignets rayés colorés, mais une demi-fermeture éclair unie est la porte d’entrée et se prête parfaitement à la couture. Traitez-le de la même manière qu’un polo tricoté et associez-le à un deux pièces ou à deux pièces séparées — il est plus polyvalent que vous ne le pensez.

Comme le temps devient plus froid, la perspective du pull demi-zip devient plus attrayante. Portez la fermeture éclair vers le bas pour un look plus détendu, ou faites le haut et vous avez essentiellement un pull avec une écharpe intégrée. Que pourrais-tu vouloir de plus ?

— Charlie Thomas, rédacteur en chef

Tout Technique

Ils disaient qu’un bon costume était un manteau d’armure moderne, mais ce n’est plus vraiment vrai. Pas moins parce que les vêtements masculins produisent maintenant des vêtements de tous les jours qui fonctionnent plus comme des équipements tactiques de première ligne.

Dirigée par des marques de techwear et des spécialistes de l’habillement de plein air, la tendance technique consiste à porter la science du tissu de pointe aussi fièrement qu’une rare paire de baskets. Et contrairement à la majorité des tendances de la mode, c’est extrêmement pratique.

Novembre est le moment idéal pour le faire, lorsque des tissus respirants et résistants aux intempéries vous aideront à glisser dans cette saison bipolaire dans une bulle softshell.

Les pièces clés à prendre en compte : des vestes légères dont la NASA serait fière, des couches intermédiaires isolantes et des pantalons de style combat. La coupe n’est pas baggy mais devrait vous donner beaucoup d’espace pour bouger, tandis que l’esthétique peut être randonneur, pêcheur à la mouche ou forces spéciales selon vos goûts.

Catégories de l'article :
Mode
Make Up Me !