background img

Comment pouvez-vous avoir une belle peau du visage naturellement ?

Le plus souvent, vous savez de toute façon ce que la peau doit être saine, belle et brillante. Vous entendez les mêmes conseils et astuces et pourtant la peau ne veut tout simplement pas jouer le long. Je le sais aussi : je mange plus sainement que d’autres personnes, et pourtant ma peau devient folle trop souvent. Bien que les 5 conseils et astuces pour la peau pure devraient être clairs pour tout le monde, je tiens à vous rappeler à nouveau aujourd’hui et je l’espère vous motiver à accorder plus d’attention à votre peau.

Mais ce que je peux recommander à tout le monde pour le moment : obtenir des conseils dans votre pharmacie ! De très nombreuses pharmacies offrent des analyses de la peau libres, au cours de laquelle la peau est examinée assez précisément (et sans douleur). Après cela, vous saurez exactement quels produits correspondent à votre type de peau et quel facteur de protection solaire votre peau a besoin.

A lire également : Comment faire des yeux bruns ?

Buvez beaucoup d’eau Ce conseil devrait être clair pour tout le monde. L’eau est la pierre angulaire de base pour les cellules de la peau saines — le corps se compose d’environ 60 -70% d’eau ! Emportez une bouteille avec vous partout où vous allez et assurez-vous de boire régulièrement. Les besoins en eau varient d’une personne à l’autre, mais à partir de ce site, je pourrais apprendre que vous devriez boire au moins 30ml par kilogramme de poids corporel par jour. Bien sûr, le besoin d’eau augmente si vous transpirez à haute chaleur ou pendant le sport. Donc : buvez beaucoup, parce que l’eau rendra la peau plus élastique de l’intérieur, et l’une ou l’autre des rides peuvent être évitées !

Comment puis-je me souvenir de boire de l’eau régulièrement ?

A lire en complément : Quelle couleur de cheveux pour la peau brune ?

J’ ai deux conseils simples pour cela. Ce que j’aime faire très souvent, c’est que soit j’achète une bouteille de 1,5 litre, soit juste remplir une cruche d’eau et ensuite l’avoir toujours debout à côté de moi tout en travaillant ou en apprenant. Par exemple, j’aime la bouteille Vöslauer Sport, parce que le bouchon me tente en quelque sorte à boire ! Si Mais vous ne vous souvenez pas d’avoir bu, alors je vous conseille de mettre un réveil. Ça semble fou, mais c’est encore mieux que de venir le soir que vous buviez beaucoup trop peu ! Il y a aussi d’excellentes applications qui vous rappellent de boire !

2. Ajout de vitamines Gardez vos mains hors de la malbouffe, du sucre et trop de sel ! Toutes les crèmes et produits n’aideront rien jusqu’à ce que le régime ne soit pas correct. J’ai lu une grande auto-expérience sur le sujet « Belle peau grâce au changement de régime alimentaire », dans lequel quelques conseils utiles sur la nutrition sont donnés !

Pas de porc

En général, je ne suis pas un fan de viande du tout et je peux facilement me passer de porc. Cela favorise l’inflammation dans le corps ! Ici vous venez à mes publications de recettes, où vous trouverez de nombreux plats végétariens simples et délicieux !

pas/peu de sucre industriel

Le ne signifie pas que vous devez abandonner les fruits. Le sucre dans le fruit est pour la plupart correct. Ce qui doit être distribué, c’est le sucre industriel — donc : Bye bye cake, Nutella & Co !

S’ abstenir de produits laitiers

Les hormones contenues dans les produits laitiers sont souvent à blâmer pour une peau impure. Que pouvez-vous utiliser à la place ? J’adore le lait d’avoine de Ja ! Bien sûr !

Restez loin de l’alcool et des cigarettes !

Ne le fais pas !

Consultez mon blog la semaine prochaine pour savoir quels aliments favorisent la belle peau ! Afin de ne pas manquer le billet, n’hésitez pas à me suivre sur Bloglovin ou par email !

3. Sommeil Un sommeil de beauté suffisant est essentiel pour une peau radieuse et saine ! Qui veut une peau pâle, des cernes et une humeur agitée et stressée ? Toutes ces choses peuvent empêcher le sommeil avec 7-8 heures sera. Pendant ces heures, le corps et l’esprit se rétablissent tandis que la peau se régénère.

Comment puis-je me faire dormir plus tôt et mieux dormir ?

  • assombrir toute la chambre avant le coucher
  • bien aérer
  • écrivez toutes les pensées qui vous occupent ! J’aime m’écrire des listes de choses à faire pour le lendemain du soir !
  • ne mangez rien juste avant le coucher
  • ne buvez pas de boissons contenant de la caféine dans l’après-midi
  • Fraîchement douché, je dors toujours mieux !
  • trouver le bon matelas

4. Air frais et exercice Le sport et l’exercice fournissent un corps bien circulé, qui à son tour a un grand effet sur la peau ! Il est préférable de faire du sport à l’air frais. C’est bon pour le corps et apparaît immédiatement sur le teint : la peau devient plus radieuse et pure.

« Les cellules mortes de la peau sont remplacées par de nouvelles remplace les cellules formées qui sont incapables de se nourrir sans apport suffisant en oxygène. » — fitundgesund.at

Alors prenez votre petite amie ou votre petit ami et faites une belle longue promenade. Où veux-tu qu’il aille ? Laissez-vous inspirer ici !

5. Soins appropriés Après vous avoir dit ce qui fait briller la peau de l’intérieur, je vais enfin vous rappeler l’importance des soins appropriés. Et je ne peux pas vous recommander quoi que ce soit, car il est préférable de passer par la pharmacie ou le dermatologue — ils savent exactement ce qui est bon pour votre peau !

J’ ai une peau mixte. Ma peau est très sensible et réagit très fortement aux parfums, c’est pourquoi j’aime beaucoup les produits La Roche-Posay ! Ici vous pouvez voir exactement quels produits j’utilise pour ma peau :

Activez votre JavaScript pour afficher le contenu

Catégories de l'article :
Shopping
Make Up Me !