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Comment nourrir votre peau du visage ?

Les meilleurs aliments pour les soins de la peau de l’intérieur

Ceux qui prêtent attention au soin de leur propre peau oublient souvent que les soins raisonnables de la peau sont non seulement utiles par application directe sur la peau, mais beaucoup d’autres circonstances ont un impact sur leur propre teint.

Un facteur très important est le soin de notre peau de l’intérieur. La nutrition joue un rôle immense dans ce domaine pour un teint sain. Les composants individuels de la nourriture peuvent avoir un effet positif ou négatif sur la peau.

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La nourriture la plus saine pour les soins de la peau est l’eau

L’ eau sous n’importe quelle forme pure ou enrichie en bulles est le meilleur produit pour la peau. Il fournit l’humidité nécessaire de l’intérieur pour garder la peau souple. En outre, l’eau contient également des minéraux qui ont des propriétés bénéfiques pour l’état de notre plus grand organe. Ce faisant, la peau est divorcée sous la forme de sueur et d’expiration au moins un demi-litre d’eau par jour. Ceux qui font du sport perdent beaucoup plus d’eau, ce déficit doit être compensé. L’eau minérale avec une teneur accrue en minéraux est la mieux adaptée, alors comparez les étiquettes dans le supermarché.

Les meilleurs aliments pour les soins de la peau

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Idéalement, utilisez des aliments qui contiennent de nombreux minéraux et vitamines. Pour une peau belle, les vitamines B, la vitamine E et les minéraux tels que le magnésium, le potassium et le sélénium sont idéaux.

Les épinards sont un véritable remède miracle pour notre peau, il est riche en minéraux, contient des antioxydants et, en plus, un grand pourcentage d’eau.

Le lait est populaire en raison des vitamines B contenues et de sa vitamine A, qui protège la peau et en même temps aide à renouveler les cellules de la peau.

Vitamine C contenue dans les fruits (tels que le kiwi, les baies et les agrumes) aide à réguler la teneur en humidité de la peau.

Les produits à base de viande sont également importants pour la peau, car ils fournissent des vitamines B précieuses et du zinc.

Préparations vitaminiques pour les soins

Les personnes qui ne parviennent pas à inclure suffisamment de vitamines dans l’alimentation peuvent au moins occasionnellement recourir à des préparations vitaminiques. Ceux-ci peuvent compenser le déficit qui en résulte, préférant la consommation d’aliments frais chaque fois que possible. Dans de nombreux cas, les composants alimentaires individuels se complètent idéalement, tandis que les comprimés vitaminiques ne contiennent que l’ingrédient actif qui est isolé dans chaque cas. Néanmoins, ces pilules sont bien sûr toujours mieux que d’abandonner complètement les vitamines. Il est préférable d’utiliser une préparation qui contient une variété de différentes vitamines pour soutenir la peau de la meilleure façon possible.

Minéraux pour les soins de la peau

Notre peau a besoin d’un certain nombre de minéraux spécialement pour réguler du liquide. Les minéraux sont également impliqués dans la construction des composants de la peau et l’élasticité. Gardez cela à l’esprit lors de la compilation de votre alimentation ou prenez comme supplément avec une préparation avec des minéraux.

antioxydants pour les soins de la peau

Pour protéger la peau contre les radicaux libres, qui contribuent également aux rides, il faut prêter attention à suffisamment de vitamine E mais aussi Q10. Les aliments idéaux pour cela sont, par exemple, les huiles végétales, les noix et les épinards.

La peau a également besoin de protéines et de graisses

La peau dépend également des protéines et des graisses, car les deux sont nécessaires pour construire de nouvelles cellules. La protéine se trouve en particulier dans la viande, tandis que l’on devrait couvrir vos besoins en matière grasse, en particulier à partir d’huiles végétales.

Fibre pour les soins de la peau

La microflore intestinale saine est également extrêmement importante pour la peau. Ceux-ci vous soutiennent mieux avec des fibres alimentaires, qui se trouve non seulement dans les grains entiers , mais aussi dans les fruits, les légumes et la salade.

Mauvaise nutrition pour la peau

En général, l’alcool n’est pas bon pour la peau. Cela s’applique à la fois à la forme liquide, et caché comme un composant alimentaire. Une petite quantité n’a pas d’effet spécial, mais ne doit pas être sous-estimée. L’alcool est problématique pour la peau, car il prive l’humidité, avec toutes les propriétés négatives pour le teint. Par conséquent, avec une consommation d’alcool plus importante, vous devriez boire un verre d’eau entre les deux pour contrer cet effet.

Comment mangez-vous idéalement pour faire quelque chose de bon pour votre peau

La chose la plus importante, comme déjà mentionné, est de boire assez d’eau, qui a un problème avec cela peut également recourir à des tisanes ou de fruits et des jus de fruits fortement dilués. En général, il est recommandé de prendre soin d’une alimentation équilibrée et variée, car ce sont les plus nécessaires fournit des substances pour la peau seule et prévient ainsi également les impuretés cutanées. Les déficits peuvent être largement compensés sous la forme de comprimés (vitamines et minéraux)

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