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Comment choisir des leggings ?

Vous êtes réglé sur un régime d’entraînement. Maintenant, vous avez une autre décision à prendre : quoi porter à la salle de gym. Acheter les bons vêtements d’entraînement peut être tout aussi important que votre routine. La mauvaise tenue peut avoir un effet négatif sur votre performance.

Avec tant d’options pour les leggings, il peut être difficile de déchiffrer qui sont les mieux pour courir dans le froid et qui sont les meilleurs pour les commerciaux dans la salle de gym. Pro Tips est là pour vous aider à obtenir une jambe sur votre recherche des meilleurs leggings d’entraînement.

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COUPE LEGGING ET LONGUEURS

Lors du choix des leggings, l’une des premières choses à considérer est la longueur. Il existe trois styles principaux de leggings athlétiques :

  • Pleine longueur : ces leggings s’étendent jusqu’au bas de la jambe. Les leggings pleine longueur sont un inculte pour courir dans des climats plus froids.
  • Longueur 7/8 : Ces leggings frappent généralement juste au-dessus de la cheville et au-dessous du mollet.
  • Longueur du capri : Ceux-ci s’étendent généralement sous le genou, autour du milieu du mollet. Ils offrent plus de respirabilité que les modèles plus longs et offrent plus de couverture que les shorts.

Il existe également une variété de hausses disponibles sur plusieurs longueurs.

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  • Mi-taille : Ce style frappe sous le nombril.
  • Haut : Ces leggings frappent au niveau ou au-dessus du nombril. Ils ont tendance à être un choix populaire pour des activités comme la classe de spin.

TISSUS

Une autre considération pour trouver les bons jambières est le matériau. Le tissu que vous choisissez dépendra de vos objectifs et de vos besoins.

  • Coton : Si le confort est votre principale préoccupation, alors les leggings en coton pourraient être la voie à suivre. Cependant, le coton peut perdre sa forme au fil du temps s’il est étiré. Il ne mèche pas non plus bien l’humidité.
  • Matières synthétiques : Les matériaux synthétiques peuvent inclure le nylon, le spandex et le polyester. Ces matériaux ont souvent des propriétés d’évacuation de l’humidité pour vous aider à rester au sec. Bien qu’ils ne soient pas aussi doux que le coton, ils ont une meilleure forme. rétention.

Certains leggings peuvent avoir un mélange de coton et de synthèse. Cela aide à combiner le meilleur des deux mondes. Lorsque vous choisissez un tissu, soyez également conscient de votre climat. Les tissus plus lourds sont favorables aux températures plus froides. Pendant ce temps, les tissus légers sont de bons choix pour l’humidité ou pour des activités comme le yoga chaud.

FONCTIONNALITÉS

Les leggings ont des caractéristiques qui peuvent rendre votre expérience d’entraînement plus confortable et pratique.

  • Poches : Prêt pour une course mais vous ne savez pas où mettre vos clés ou votre téléphone ? Trouver une paire de leggings avec des poches devient plus facile. Les poches se trouvent souvent à côté des jambes du pantalon ou sur la ceinture. Certaines peuvent également être munies de fermetures à glissière pour plus de protection.
  • Ceinture : Certains styles offrent un cordon de serrage le long de la taille. C’est une caractéristique populaire parmi les coureurs et peut aider à garder leurs leggings en place.
  • Coutures : Certains fabricants conçoivent des leggings avec des coutures profilées pour aider à flatter votre corps forme.
  • Design : montrer votre personnalité dans vos vêtements athlétiques est facile. Les leggings viennent dans une variété de couleurs et de motifs.

COMMENT TROUVER LES LEGGINGS DE LA TAILLE

Avec des leggings, il est important d’essayer avant d’acheter. Votre confort peut avoir un impact sur votre entraînement, surtout si vos leggings sont de la taille erronée. Lorsque vous essayez des leggings, il y a quelques choses à garder à l’esprit.

Considérez : Si vous trouvez que les coutures creusent dans votre peau ou que le matériau pince et tire, ils peuvent être une taille trop petite. Pendant ce temps, si vous devez constamment tirer vos leggings vers le haut, c’est une indication que la taille est trop grande.

Effectuer quelques squats peut aider à déterminer si le tissu vous donnera une couverture adéquate. Cela peut aider à garantir que la ceinture est assez haute et que le matériau n’est pas transpirer. Essayez également de plier vos genoux pour vous assurer que votre mouvement n’est pas restreint. Les leggings trop serrés dans le genou sont plus susceptibles d’obtenir des trous eux.

Quand il s’agit de leggings, il est possible d’avoir à la fois la mode et la fonction. Souvenez-vous de ces conseils la prochaine fois que vous achetez une nouvelle paire.

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